“Pas de mauvaise surprise ...!!!!!”
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud
N° 23 sur 69 Hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 14 mai 2013

personnel a l'écoute / chambbre propre confortable / relativement silencieux / literie très acceptable / repas agreable / petit déjeuner copieux et varié / parking pratique ...../ hotel bien situé ...;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Avignon Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013

Nous avons bénéficié de la promotion - 15 euros, le prix était donc très correct pour la qualité de la chambre propre et neuve. Nous avons passé une bonne nuit dans le calme. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

De passage en Avignon à l'occasion de la Foirexpo,j'ai trouvé cet hôtel parfaitement implanté à proximité;le soir,facilité de rejoindre le centre ville pour balader,et trouver un restaurant.Malgré le mauvais temps,l'ambiance était au rendez-vous,au petit-déjeuner,très copieux et varié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

EXCELLENT HÔTEL, Prestations de très bonne qualité, personnel et accueil irréprochable, écran plat tv haute définition. J'ai apprécie le resto avec des produit frais, literie très confortable avec lit Kingston size. hôtel à recommander très sincèrement ...

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 avril 2013

Comme précisé dans une autre enquête de qualité, premier soir , arrivage de 150 jeunes Italiens, le souk jusqu'à 23h30 inadmissible ( surtout pour un sportif en compétition qui a besoin de calme ) premier soir au restaurant , serveuse pas sympa du tout, du mieux le lendemain, par contre a la réception, très bien, et une gérante souriante et sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 avril 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel et tout s'est bien passé. La chambre était impeccable et bien entretenue. Le personnel est accueillant et souriant mais surtout disponible. Il y a un parking gratuit ce qui est pratique. C'est un très bon hôtel que je recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2013

A la reception ils ont bien signalé leur services (WI FI gratuit et possibilité de livres sur chambre le plateau-restaurant) mais ça ne suffit pas pour le prix payé en sachant que: les sols de la chambre et du bain ne sont pas propres, fenetre pas bien obscuré, chambre pas bien allumé (il manque une ampoule), tous le oreillers sont trop hauts. Par contre, le personnel est gentil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires