“Excellence de l'accueil”

N° 24 sur 69 Hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellence de l'accueil”
Avis écrit le 19 juin 2013

- Accueil pro et agréable. Paiement le matin difficile car un bus de touristes quelque peu agressifs a perturbé le départ. Le personnel s'est montré très calme et m'a permis de revenir régler en fin de matinée.
- Service à table souriant et courtois
- Repas correct sans laisser de souvenir particulier
- Chaises inconfortables (effet "barre" dans le dos)
- Hôtel bien tenu, environnement calme, déco soignée et sans excès

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Chalonnes-sur-Loire, France
Avis écrit le 5 juin 2013

fenêtre de chambre exiguë donnant sur un mur situé à 1m50 à 2m00
changement de chambre (sentant le tabac à plein nez
plus de changement possible
pas de dédommagement malgré la carte fidélité
pas digne d'un supposé trois étoiles

SAINT CYR SUR MER
Avis écrit le 26 mai 2013

Superbe découverte en arrivant dans cet hôtel. En premier lieu les commodités de déplacements, bus n° 3 en bas de l'hôtel. Idéal pour se rendre au centre ville. Enfin un hôtel où la literie est confortable. L' équipe de la réception est particulièrement chaleureuse et compétente. Un seul point négatif la météo, nous n'avons pu profiter de la piscine mais ce n'est que partie remise pour le festival d'Avignon au mois de juillet.

ivan4
Avis écrit le 17 mai 2013

Ce que je retiens de cet hôtel c'est la qualité de l'accueil. Tout le monde est à l'écoute, prévenant et cherche à faciliter votre séjour. Autre avantage, le parking fermé et gratuit. Sinon, la chambre est au standard Ibis. Propre avec suffisamment de serviettes. Les chambres sont bien insonorisées. Le double vitrage isole efficacement des bruits extérieurs. Sinon, le boulevard est proche mais une haie de hauts cyprès atténue les nuisances sonores. Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais la formule lève tard comprenant une viennoiserie, un café et un jus d'orange à 4,90€ m'a parfaitement convenu. Le restaurant quant à lui, propose des formules tout a fait abordables. Le poisson est excellent ainsi que la bavette. Dorénavant, lors de mes arrêts à (en?) Avignon, j'abandonnerai le parc hotelier nord au profit de cet hôtel.

Avis écrit le 14 mai 2013

1ere chambre : odeur tabac extrêmement désagréable... Jai demandé à changer : 2eme chambre toujours l' odeur mais moins forte.. Piscine pas propre donc pas baignade possible.. Le petsonnel par ailleurs est très aimable... Bien situé vers zone commerciale..

• Séjour du mai 2013
Nice, France
Avis écrit le 14 mai 2013

personnel a l'écoute / chambbre propre confortable / relativement silencieux / literie très acceptable / repas agreable / petit déjeuner copieux et varié / parking pratique ...../ hotel bien situé ...;

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Lure, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons bénéficié de la promotion - 15 euros, le prix était donc très correct pour la qualité de la chambre propre et neuve. Nous avons passé une bonne nuit dans le calme. Je vous recommande cet hôtel.