“tres bonne accueil”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bourgoin-Jallieu, France
“tres bonne accueil”
Avis écrit le 19 août 2013

je suis allez dans cet hotel pendant 2 nuit au mois de mai a l occasion d un mariage.L accueil est tres serieux le personnel est au petit soin avec les client pret a nous guide pour decouvrir la ville les chambres sont tres propre calme avec un parking ferme la nuit pour + de securite la piscine etait en eau donc on a piquer une tete.Hotel a decouvrir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons essayé plusieurs hôtels de la région, et notre coup de cœur reste toujours Ibis Avignon sud. Parking fermé gratuit, proximité de la ville, calme, Accueil irréprochable et personnel à votre écoute et à votre service a toutes heures. Bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VAR
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'accueil et la disponibilité du personnel sont parfaits comme dans de nombreux hôtels Ibis, malheureusement le service n'est pas toujours au rendez vous.
En effet impossibilité de manger le midi sur place à la carte en plein mois de juillet!!!
Par contre possibilité de boire au bord de la piscine un verre de vin blanc ... rempli à ras bord servi dans des verres... en carton et... passablement frais.
Argument invoqué des verres sont cassés lorsque l'alcool est servi en bord de piscine. Le hic un couple voisin buvant des jus de fruits sont servis dans de véritables verres !!! (avions nous l'air d'alcooliques?)
Résultat... verres pleins laissés sur place.
Décevant pour un trois étoiles.
Points positif chambre restaurée récemment donc agréable, petite mais suffisant pour un couple et la piscine non négligeable par forte chaleur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Un accueil très chaleureux, tous le personnel est plus qu'agréable.
La piscine très afréable est la bienvenu dans la chaude ville d'Avignon.
Les chambre sont très confortable, les lit sont très bon.
Le petit déjeuné est à volonté et il y a beaucoup de choix. Le restaurant est parfait avec notamment un buffet fraicheur à volonté et des plats du jours variés et délicieux.

L'ensemble du personnel est très sympathique et sont aux petits soins pour nous. Un très bon séjour, je recommande vivement cet hôtel à tout type de personne

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 15 juillet 2013

Il faut souligner la qualité de l’accueil du personnel,ça fait 2 fois que j'y séjourne,chambre certes un peu étroite,et point négatif : pas d'ascenseur!difficile quand on est au 2ème....mais bon!
L'hotel dispose d'une piscine,et de transats...
Literie très bonne et lit en 160cm....mais c'est propre aux Ibis!
Repas au restaurant,sympa...parking privé fermé la nuit,à proximité centre commercial et centre ville...
Le wifi fonctionne bien partout.....les chambres,pour la 2ème fois je suis à l'arrière,c'est assez calme,sauf qu'à mon dernier séjour,l'hotel envahi de jeunes en voyages de classe,donc brouhaha..et la salle du pdj a été un massacre!!!il ne restait plus rien!!et aucune table propre...la pauvre serveuse,seule a dû débarrasser plus de 30 tables!!et nous donnait ce que l'on demandait...couverts,tasses au compte goutte.....mais ça arrive,avec des groupes!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires