“bon standing”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“bon standing”
Avis écrit le 5 octobre 2013

cadre trés agréable petit déjeuner au bord de la piscine trés bon séjour personnel trés compétent et trés disponnible bon rapport qualité prix pour la restauration environnement en zone commerciale mais plutot calme

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil sympathique, chambre et salle de bains propres. Bien placé pour une étape ou la visite de la ville (un peu éloigné du centre, la voiture est obligatoire). Belle piscine propre avec quelques transats. Personnel sympa. Très bonne literie. Repas correct, sans plus, comme souvent dans les IBIS.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
La Louvière, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 5 septembre 2013

grace a vous nous avons passé d'excellente vacances!! accueil chaleureux!! chambre nickel!! piscine impeccable!! petit déjeuné délicieux.. le personnel c'est tres bien occupé de nous toujours tres souriant!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 août 2013

Mon amie es moi même nous étions du passage pour manger au restaurant.
nous nous sommes installer côté piscine, nous avons aimes le dîner plat,entrée,dessert surtout le plat qu'a préparer le CHEF cuisinier avec un jolie plat créole qui es super bon.
nous avons passé une bonne soirée, bravo au chef es au serveuse très bonne continuation.
nous revenons avec plaisir pour dégusté le dîne créole...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 26 août 2013

une adresse incontournable sur Avignon, c'est un hôtel propre, confortable avec une ambiance chaleureuse!!! Chapeau à toute l'équipe et surtout à la directrice, qui nous accueillit moi et ma petite famille avec chaleur et professionnalisme!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Je suis venue dans cette région pour la première fois et quelle agréable surprise de découvrir un ibis de cette qualité, je suis toujours un peu rétissante d'aller dans ces hôtels de chaine mais là j'ai été "conquise", tout est au rendez vous : propreté des lieux, très belle piscine où l'on peut y nager aisément, et surtout un confort non négligeable c'est la sécurité, effectivement le parking attenant à l'hôtel est fermé et surveillé! Un peu perdu dans cette belle région que nous ne connaissions pas les informations fournies par la "délicieuse Laura" nous ont permis de passer un excellent séjour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux