“Satisfaction”

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Le rapport qualité/prix est très correct. L'hotel est tres propre, calme et sympa. La literie est tres bien, le petit dejeuner abordable (5€ par personne). J'y retournerai lorsque je serai de passage à Avignon.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

Accueil très agréable, personnel sympathique et souriant qui nous a bien conseillé pour notre séjour. Chambre simple mais agréable, excellente literie. Hôtel très calme. Bus juste devant l'hôtel, très pratique pour se rendre au centre d'Avignon sans prendre la voiture. Excellent week-end. Si l'on doit revenir à Avignon, c'est sûr que l'on y retournera

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

cadre trés agréable petit déjeuner au bord de la piscine trés bon séjour personnel trés compétent et trés disponnible bon rapport qualité prix pour la restauration environnement en zone commerciale mais plutot calme

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en rez de chaussée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple