Ibis Avignon Sud
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 27 avril 2014

C'était pas mal
    Bien, cool, sympa

Moment sympa en couple, personnel assez jeune et professionel
    Le petit souçi, c'était que c'est un peu éloigné du centre ville mais ce fut hotel assez agreable avec des chambre propres!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 avril 2014

Cet hôtel m'a été recommandé par l'office du tourisme d'Avignon pour le week-end de Pâques.
    et très sincèrement il a été mon coup de cœur. j'ai trouvé les prestations bien meilleures que tous les IBIS ou j'ai déjà séjourné (y compris ceux d'Avignon) c'est le seul ou tous les engagements sont plus que tenus : nous avons profité du grand parking qui en plus d'être à l'intérieur de l'hôtel est sous vidéosurveillance, bien rassurant lorsque la voiture est chargé de bagages ! Le beau temps était au rendez vous, ce qui nous a permis de prendre notre petit déjeuner au bord de la piscine un vrai régal (je recommande les omelettes aux pommes de terre un vrai délice) Un 10/10 pour la qualité de la literie et sur la propreté "nous avons dormi comme des bébés" et un 10/10 au professionnalisme dynamique et motivée. Je remercie encore l'office du tourisme pour le tuyau et à mon tour je le recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Avis publié : 19 avril 2014

Souvent en déplacement professionnel, j'ai trouve cet hôtel très convivial.
    L accueil est chaleureux le personnel est aux petits soins.
    La literie est de très bonne qualité, le parking est surveillé, les chambres et salle de bains sont propres, le petit déjeuner appétissant.
    Très bon niveau qualité prix.
    Bravo encore et surtout ne changez rien.
    Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 3 avril 2014

De passage pour affaires sur un week end à Avignon, j'ai choisit de m’arrêter dans cet hotel offrant un tarif intéressant - habituellement étant plutot client des Ibis Budget. A l'extérieur d'Avignon - Facile à trouver - l'accueil est excellent - le parking est surveillé et large. Le personnel d'accueil, de service et de ménage est très pro et accueillant, les locaux sont agréables et spacieux. La vision sur la piscine est un atout agréable pour profiter de moments de détentes ou de travail. les chambres climatisées sont superbes et bien agencées. La restauration est excellente à ce niveau. Mon séjour a été malheureusement influencé par un groupe de jeunes clients un peu bruyants - Quelques suggestions pourraient améliorer la notation : Chambre - le renvoi de la porte est vraiment très dur ! La pression de l'eau est un peu faible à l'étage ( mais il semble qu'il y ait des travaux) - La carte resto est présente dans la chambre mais il manque la carte des encas - Le choix de la chaine de ne plus mettre de balai aux toilettes entraine une gêne certaine - la nouvelle literie est excellente mais trop glissante pour pouvoir maintenir une position assise - La politique de la wifi à plusieurs niveaux de qualité et payante suivant le cas est me semble t'il discutable - Dans les communs, la piscine serait encore plus agréable visuellement si elle était nettoyée régulièrement - Le petit dejeuner est normalement correct sans pour autant être remarquable, il peut être largement amélioré - qualité baguette, conservation des produits etc...bien ! la taille de tasse grande dimension - par contre grande déception au lundi matin, Ananas avarié signalé constaté et acquiescé par la personne de l'accueil, fromages non protégés...pas de réaction pourtant . Finalement Bon séjour mais déception pour le petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires