“Séjour en amoureux”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pouxeux, France
“Séjour en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Je conseil vivement cette hôtel! Rare sont les Ibis qui ont une piscine avec leurs propre parking GRATUIT, et en PLUS on vous monte le plateaux en chambre quand on prends un room service! Le personnel est très professionnel et chaleureux, on s'est senti attendu, chouchouté et ils ont été attentionné! La chambre est "coocoone". Situé à l'entré d'Avignon Sud, loin du tumulte du centre ville mais dans un cadre calme, très bien desservie par les bus et tout près du gros centre commerciaux Mistrial 7 et du parc des expo. On reviendra avec plaisir car on à pas encore tout visité dans cette super région pleine de surprise! Merci encore

Astuce pour la chambre : demander une chambre dernière génération ibis avec TV HD
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel facile à trouver dans une zone commerciale, donc calme la nuit. Personnel charmant et serviable. Attention, pas d'ascenseur pour les chambres du 1er et 2ème étage. Petit déjeuner plutôt moins bien fourni que les autres Ibis où j'ai eu l'occasion de séjourner, mais correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 Merci Marie-Pierre et... F
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

C'était pas mal
Bien, cool, sympa

Moment sympa en couple, personnel assez jeune et professionel
Le petit souçi, c'était que c'est un peu éloigné du centre ville mais ce fut hotel assez agreable avec des chambre propres!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel m'a été recommandé par l'office du tourisme d'Avignon pour le week-end de Pâques.
et très sincèrement il a été mon coup de cœur. j'ai trouvé les prestations bien meilleures que tous les IBIS ou j'ai déjà séjourné (y compris ceux d'Avignon) c'est le seul ou tous les engagements sont plus que tenus : nous avons profité du grand parking qui en plus d'être à l'intérieur de l'hôtel est sous vidéosurveillance, bien rassurant lorsque la voiture est chargé de bagages ! Le beau temps était au rendez vous, ce qui nous a permis de prendre notre petit déjeuner au bord de la piscine un vrai régal (je recommande les omelettes aux pommes de terre un vrai délice) Un 10/10 pour la qualité de la literie et sur la propreté "nous avons dormi comme des bébés" et un 10/10 au professionnalisme dynamique et motivée. Je remercie encore l'office du tourisme pour le tuyau et à mon tour je le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Souvent en déplacement professionnel, j'ai trouve cet hôtel très convivial.
L accueil est chaleureux le personnel est aux petits soins.
La literie est de très bonne qualité, le parking est surveillé, les chambres et salle de bains sont propres, le petit déjeuner appétissant.
Très bon niveau qualité prix.
Bravo encore et surtout ne changez rien.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

De passage pour affaires sur un week end à Avignon, j'ai choisit de m’arrêter dans cet hotel offrant un tarif intéressant - habituellement étant plutot client des Ibis Budget. A l'extérieur d'Avignon - Facile à trouver - l'accueil est excellent - le parking est surveillé et large. Le personnel d'accueil, de service et de ménage est très pro et accueillant, les locaux sont agréables et spacieux. La vision sur la piscine est un atout agréable pour profiter de moments de détentes ou de travail. les chambres climatisées sont superbes et bien agencées. La restauration est excellente à ce niveau. Mon séjour a été malheureusement influencé par un groupe de jeunes clients un peu bruyants - Quelques suggestions pourraient améliorer la notation : Chambre - le renvoi de la porte est vraiment très dur ! La pression de l'eau est un peu faible à l'étage ( mais il semble qu'il y ait des travaux) - La carte resto est présente dans la chambre mais il manque la carte des encas - Le choix de la chaine de ne plus mettre de balai aux toilettes entraine une gêne certaine - la nouvelle literie est excellente mais trop glissante pour pouvoir maintenir une position assise - La politique de la wifi à plusieurs niveaux de qualité et payante suivant le cas est me semble t'il discutable - Dans les communs, la piscine serait encore plus agréable visuellement si elle était nettoyée régulièrement - Le petit dejeuner est normalement correct sans pour autant être remarquable, il peut être largement amélioré - qualité baguette, conservation des produits etc...bien ! la taille de tasse grande dimension - par contre grande déception au lundi matin, Ananas avarié signalé constaté et acquiescé par la personne de l'accueil, fromages non protégés...pas de réaction pourtant . Finalement Bon séjour mais déception pour le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires