Ibis Avignon Sud
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
256 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garlande(Avignon)(Bonne affaire !)
131 $US
128 $US
140 $US
Novotel
  • Piscine
Hotel Central(Avignon)(Bonne affaire !)
108 $US
148 $US
122 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel le Medieval(Avignon)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
501 $US
282 $US
Cancelon
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

Un excellent accueil à l'hôtel Ibis Avignon Sud et ce dès le contact téléphonique! (Merci Virginia).
Nous avons eu une petite chambre avec deux lits jumeaux (la dernière qui restait) mais c'était très bien.
La chambre était propre, la salle de bain aussi.
Le personnel est très chaleureux à n'importe quelle heure.
L'hôtel possède une jolie piscine impeccable!
Le petit déjeuner est varié et copieux.

Hôtel sympa si vous souhaitez visiter la cité des Papes!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Hôtel vraiment agréable, personnel très sympathique et souriant, le restaurant que ce soit le buffet du petit déjeuner ou le dîner est correct, pouvoir profiter de la piscine est un +, en faite le seul bémol vient des chambres qui sont mal insonorisées...

Séjour en : août 2014
H0686, Responsable relations clients de Ibis Avignon Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Adel Nicos,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à sa rédaction.

Votre satisfaction est pour nous une immense récompense. Vos remarques ont été transmises à toute l'équipe.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine Escale en Avignon.

Sincèrement,

L'équipe de l'Ibis Avignon Sud

Avis publié : 3 août 2014

Accueil sympathique à notre arrivée, demoiselle à la réception très serviable ( à proposé ses services pour monter nos valises au 2ème étage) très réactive, celle ci nous a changé de chambre suite à un souci de lit et de chasse d'eau.
Chambre très correct.
Côté restaurant: serveur peu souriant, j'ai tester le buffet froid à volonté celui ci manque de choix en général mais surtout concernant la viande ( uniquement de la rosette)et en ce qui concerne le petit déjeuné grande déception, pour avoir prit plusieurs petits déjeuners dans divers hôtel ibis, celui ci n'est pas beaucoup garni!!!! Peu de choix pour le salé et par exemple pas de crêpes.
La disposition du service pour le petit déj n'est pas pratique, diverses zones de services , nous sommes à la recherche des produits.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Chambre au top , literie super confortable et personnel très agréable. Salle de bain avec baignoire...
De plus les animaux sont acceptés ce qui est rare maintenant !

Piscine qui rafraîchit beaucoup après une longue route de vacance!
Je recommande cet hôtel

Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel plutôt agréable, notamment grâce aux espaces extérieurs assez jolis (piscine, jardin). Les chambres sont spacieuses, le service & l'accueil vraiment irréprochables. Le petit déjeuner offre un choix assez varié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille