“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud
N° 20 sur 69 Hôtels à Avignon
ÉcoLeadersNiveau Argent

Amiens, France
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Excellent accueil à notre arrivé par une demoiselle très souriante et serviable. Suite à un petit soucis dans notre chambre cette demoiselle à été très réactive ! Le petit plus la piscine par contre la chambre pour 3 est assez petit juste la place pour y mettre un lit parapluie. Le petit déjeuné est bien mais il y a mieux dans d'autre ibis. Tout n'est pas au même endroit il faut chercher dans la salle et il n'y a pas grand choix. Par contre sur les 2 chambres que nous avons eu la première donné sur un bâtiment et l'autre sur un toit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
H0686, Responsable relations clients de Ibis Avignon Sud, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Rudy,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Avignon Sud. Vos gentilles remarques ont été transmises à toute l'équipe et sachez que votre satisfaction nous encourage à toujours mieux vous servir, alors merci !

En attendant le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Ibis Avignon Sud, nous vous adressons nos sincères salutations.

L'équipe de l'Ibis Avignon Sud
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique . Personnel a l écoute et serviable . Cadre sympa avec la piscine . Chambre correct je n ai pas eu de de problème d insonorité . Grand parking . Buffet froid sympa . Bref je recommande et j y retourne la semaine prochaine pour 3 nuits

Annecy, France
Avis écrit le 6 août 2014

Un excellent accueil à l'hôtel Ibis Avignon Sud et ce dès le contact téléphonique! (Merci Virginia).
Nous avons eu une petite chambre avec deux lits jumeaux (la dernière qui restait) mais c'était très bien.
La chambre était propre, la salle de bain aussi.
Le personnel est très chaleureux à n'importe quelle heure.
L'hôtel possède une jolie piscine impeccable!
Le petit déjeuner est varié et copieux.

Hôtel sympa si vous souhaitez visiter la cité des Papes!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint Clair du Rhône
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel vraiment agréable, personnel très sympathique et souriant, le restaurant que ce soit le buffet du petit déjeuner ou le dîner est correct, pouvoir profiter de la piscine est un +, en faite le seul bémol vient des chambres qui sont mal insonorisées...

Cher Adel Nicos,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à sa rédaction.

Votre satisfaction est pour nous une immense récompense. Vos remarques ont été transmises à toute l'équipe.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine Escale en Avignon.

Sincèrement,

L'équipe de l'Ibis Avignon Sud
Amiens, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueil sympathique à notre arrivée, demoiselle à la réception très serviable ( à proposé ses services pour monter nos valises au 2ème étage) très réactive, celle ci nous a changé de chambre suite à un souci de lit et de chasse d'eau.
Chambre très correct.
Côté restaurant: serveur peu souriant, j'ai tester le buffet froid à volonté celui ci manque de choix en général mais surtout concernant la viande ( uniquement de la rosette)et en ce qui concerne le petit déjeuné grande déception, pour avoir prit plusieurs petits déjeuners dans divers hôtel ibis, celui ci n'est pas beaucoup garni!!!! Peu de choix pour le salé et par exemple pas de crêpes.
La disposition du service pour le petit déj n'est pas pratique, diverses zones de services , nous sommes à la recherche des produits.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Chambre au top , literie super confortable et personnel très agréable. Salle de bain avec baignoire...
De plus les animaux sont acceptés ce qui est rare maintenant !

Piscine qui rafraîchit beaucoup après une longue route de vacance!
Je recommande cet hôtel