Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Un accueil chaleureux. Une efficacité à toute épreuve. Bref un établissement que je fréquenterai avec plaisir . Le sourire est
Dans cet établissement un art de vivre.
Et non un artifice commercial.
Quel talent !!

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
H0686, Directeur général de Ibis Avignon Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Toute l'équipe de l'Hotel Ibis Avignon sud *** vous remercie pour cet "excellent" commentaire
Nous sommes ravis que les prestations ainsi que notre accueil vous aient donné entière satisfaction.
Nous comptons donc sur vous Jean34patrick60 pour venir nous rendre visite très prochainement en Avignon. Peut-être durant les beaux jours cela vous permettra de profiter de la piscine du solarium et vous pourrez prendre votre Petit-déjeuner dans le jardin..... Avec le chant des cigales. C'est ce que nous appelons l'Art de vivre en Provence.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
La directrice

Avis publié : 22 janvier 2018

Réservation en ligne est très pratique. L'efficacité à la réception parfaite, le service bar est très convivial. Les services liés à la salle de bain sont le seul bémol (propreté pas extraordinaire et pas de sèche-cheveux).

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir partagé cet avis sur l'Hotel IBIS Avignon -Sud*** . Mon équipe et moi même sommes heureux d'y lire votre satisfaction sur notre accueil et la bonne tenu de notre établissement Nous avons bien pris en compte votre remarque sur les services liés à la salle de bains Notre équipe va continuer à se mobiliser et nous allons re sensibiliser notre service d'étage dans ce sens.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
La directrice et toute son équipe.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Excellente nuit et très bonne literie
Accueil parfait et belle chambre
Courtoisie du personnel. Le parking est fermé, et le petit déjeuner aux standards de la chaîne. Hôtel au calme au sud d’Avignon, facile d’accès.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Je tiens à vous remercier de votre partage d’expérience à l'Hotel Ibis d'Avignon Sud*** , il donne tout son sens à notre métier en apportant bien-être et service à nos hôtes. Je l'ai communiqué à l'ensemble de mon équipe. Nous avons effectivement le bonheur d'accueillir un très grand nombres de clients très fidèles, ce qui reste une immense joie pour nous tous.
Nous sommes donc sincèrement ravis que les prestations ainsi que notre accueil vous aient donné entière satisfaction. Nous comptons sur vous pour venir nous rendre visite très prochainement en Avignon . Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée,

La directrice et toute son équipe.

Avis publié : 20 janvier 2018

Tres bon emplacement pour circuler dans toute la region.Hotel confortable et personnels très sympathique. Signalisation de l'hotel peut etre un peu juste . parking gratuit. je reviendrais certainement

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Cela fait 3ans que je viens ici deux a trois fois par an, effectivement l hôtel à été rénover en intérieur c est très bien mais le standing du petit déjeuner a 10 euro est loin d être celui d un ibis, chaîne que je fréquente au quotidien pour mon activité professionnelle, je vous conseille d y dormir mais d aller petit déjeuner ailleurs, surtout que même signaler à mon départ aucun geste commercial ne sera fait, désormais je descendrai dans un autre établissement du groupe sur cette ville

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires