Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018

Très bon accueil à l'arrivée et bon conseil sur les sites à visiter sur Avignon. nous avons eu une chambre agréable et spacieuse. Au diner service long entre le plat et le dessert. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un Ibis ( 1 seule sorte de pain,pas de salade de fruits, pas de fromage blanc….que nous retrouvons dans d'autres Ibis )

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0686, Adjointe de Direction de Ibis Avignon Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les conseils et astuces donnés par notre notre équipe de réception.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre petit-déjeuner.
Le pain est livré chaque matin par une boulangerie de la région. Les autres produits ont depuis été commandés.

Espérant vous recevoir à nouveau,

Anne-Charlotte / Adjointe de Direction
Hôtel Restaurant Ibis Avignon Sud

Avis écrit le 21 septembre 2018

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel en provenance de Strasbourg et en route pour les îles d'Or. L'accueil a été très sympathique, la chambre très spacieuse, avec un lit extra large. Nous y avons superbement dormi : isolation phonique parfaite !
Le petit-déjeuner était celui d'un Ibis additionnel, sans fioritures, si ce n'est la possibilité de presser des oranges fraîches : un vrai plus, très apprécié.
Enfin, deux lignes de bus (la 3 et la 6) s'arrêtent quasiment devant l'hôtel et permettent de rejoindre le centre-ville en un rien de temps, et pour un prix modique (1,40€ par voyage)
La piscine, quant à elle, est super agréable. Nous reviendrons avec plaisir !!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
H0686, Adjointe de Direction de Ibis Avignon Sud, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour cet avis, cependant il s'agit d'un autre hôtel qui est à proximité de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

Anne-Charlotte / Adjointe de Direction
Hôtel Restaurant Ibis Avignon Sud

Avis écrit le 14 septembre 2018

En famille chambres correctes, belle piscine. Restaurant correcte et petit- déjeuner varié. Aussi l'hôtel a un parking. Nous y retournerons, c'est une bonne option pour ceux qui veulent visiter Avignon et ses villages.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
H0686, Adjointe de Direction de Ibis Avignon Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018

Merci d'avoir partagé vos bonnes impressions sur notre établissement.
Notre grand parking gratuit (120 places) est sous vidéo-surveillance et clos la nuit. A proximité des transports en commun, c'est une solution astucieuse pour rejoindre le centre d'Avignon.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit le 13 septembre 2018

Cet établissement est un joyau au mileu de la zone commerciale de la Cristole sur Avignon.
Le personnel fut génial, de la prise de réservation au check-out.

Les réceptionnistes et les nights sont professionnels et à l'écoute du client.

Tout ce qu'on attend de positif est là.

Et on est au calme, la literie est super confortable et la piscine est un sacré plus!

Je reviendrai.

Souvent! Merci à tous.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
H0686, Adjointe de Direction de Ibis Avignon Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
C'est avec joie, que nous transmettrons vos compliments à nos équipes.

En espérant vous revoir pour savourer un cocktail et une tapenade "maison" au bord de la piscine.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Accès facile, accueil chaleureux, ambiance conviviale, personnel attentif. Mais et c'est un gros mais fuyez la chambre 303 ! Nous y avons séjourné deux nuits et nous n'avons pas dormi ! L'isolation phonique de la fenêtre est inexistant, on se croirait dehors, nous avons entendu les discussions des italiens présents ce soir là comme si nous y étions et je ne vous parle pas de l'axe routier qui jouxte l’hôtel (le soir c'est un rodéo permanent) le bruit était insupportable (boule Quies indispensables)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0686, Adjointe de Direction de Ibis Avignon Sud, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Bonsoir,
Merci pour ce commentaire.
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de votre séjour.
Notre technicien doit intervenir pour remplacer le joint de fenêtre pour une meilleure isolation phonique.
La réception est ouverte 24/24H et le personnel est en mesure de demander aux clients de respecter le sommeil de chacun en cas de besoin.
Espérant vous recevoir à nouveau,