“Un peu déçue !” 3 5 étoiles
Avis sur Mamma Corsica

Mamma Corsica
Classé n° 18 sur 540 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Avignon, France
“Un peu déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ayant découvert ce resto fin mars 2013 je voulais le faire partager à des amies..... entre temps changement de propriétaire.... L'accueil reste souriant et très sympathique mais niveau plat j'ai vu la différence ayant repris le même : la planche repas. Déception ! Où sont passées les délicieuses saucisses (figatellus et 2 autres sortes) servies grillées ou froides ? les crêpes de châtaignes ? remplacées par saucissons, coppa et jambon fumé qui ne m'ont pas satisfaite (trop banals !), (j'ai d'ailleurs distribué à mes amies qui avaient encore faim avec leur risotto bon certes, mais pas assez copieux).... le fiadone a diminué de volume (j'ai comparé av mes photos de mars !) et la décoration gourmande (brochette fruits-bonbons) qui allait avec. Le fondant châtaigne était bon mais bien trop froid car juste sorti du frigo ce qui est dommage pour la saveur. En parlant de froid nous étions gelées en déjeunant ce qui n'est pas agréable, chauffage de la salle à revoir ! Et le service est long alors qu'au départ nous étions la seule table..... dommage car le serveur est très gentil !

• Visité en décembre 2013
bonjour

Pour répondre a votre commentaire.
Je suis vraiment surprise de votre réflexion sur la taille de la planche repas.
Qui actuellement est bien plus grande que l'ancienne. (cf voir photos) Simplement les produits corses sont des produits de saison. Actuellement si vous venez vous pourrez déguster une planche repas avec le figatelli, les crêpes à la châtaignes...quand vous nous avez rendu visite, le figatelli n'étais pas encore arriver.

J'espére que vous ne resterez pas sur cette avis négative.
revenez nous voir
et n'hésiter surtout pas a regarder notre site internet sur lequel les cartes sont régulièrement mise a jour.

Cordialement L'équipe du restaurant mamma Corsica

Marseille, France
“Un bonne adresse en centre ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'accueil est très sympathique et le service agréable.
Tous les produits viennent de Corse. Pour une découverte "corse", le plateau repas charcuterie / fromage est excellent ! Goutez également le rosé pétillant à la châtaigne !

• Visité en décembre 2013
Bonjour

La planche repas est composé de toutes notre assortiment de charcuteries et de nos fromages.

Le pétillant a la châtaigne est très demandé, avec ce muscat rosé.

N'oublier que nous avons d'autres spécialités n'hésitez pas a venir les tester

Cordialement

L'équipe du restaurant Mamma Corsica
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'avais beaucoup entendu parlé de ce restaurant et salivé devant les plats en photo, très bon moment avec des patrons adorables et une cuisine authentique, très bon hamburger!
Prix abordable pour la qualité des produits ! Je compte biensur y retourner pour découvrir tout un tas d'autre plat, moment délicieux et bonne entente ! voyage garantie !

• Visité en novembre 2013
bonjour

Merci de votre commentaire.
Vous aviez prise le burger a la coppa, le chutney de poivron, steaks, salade, tomate et fromage corse, dans un pain bio.
Super bon !
D'ailleurs le nouveau burger parcours déjà la nouvelle carte n'hésiter pas a revenir pour le gouter.
Cordialement
le restaurant mamma Corsica
“Un lieu propice aux sourires”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce restaurant saura vous faire voyager par la qualité de ses produits, des vins savoureux, un chef qui assure une cuisine irréprochable et une patronne souriante qui se préoccupe de ses clients !

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adesse à avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Le restaurant qui fait voyager. En effet vous rêver d une escapade en amoureux.optez pour la corse une ile paradisiaque. Le mama corsica vous fais découvrir la corse avec ses traditions culinaires. .charcuterie corse, vins corse, pietra,ravioles au bruccio, mageet de canard glacé aux figues un delice.
L acceuil est chaleureux, l équipe est jeune et acceuillante.
Une adresse à ne pas louper à avignon pour un voyage en corse assuré..

Maeva

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ? Partagez vos expériences !