“Agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Mamma Corsica

Mamma Corsica
Classé n° 25 sur 555 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Végétariens bienvenus, Diner, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : MAMMA CORSICA, une table traditionnelle renommée au cœur d' Avignon. C’est près d'une place animée, près de la place pie, que nous trouvons l’auberge. A l’intérieur, une atmosphère d’autrefois règne dans la grande salle, celle d’une auberge de famille. Le décor est résolument rustique : tables en bois cirés, petites chaises noirs, beaucoup de décor boisés, des paniers, des tableaux Corses. En salle la convivialité est de mise, la jeune maîtresse de maison nous prépare une cuisine traditionnelle recherchée et de copieux plats du terroir, simples et raffinés. Mais depuis toujours, l’emblème gastronomique de la Maison reste le sauté de veau façon corse aux olives et le fameux moelleux à la chataîgne que la chef cuisinière conserve secret sa fabrication. Quant au choix des vins, le client n’a pas de questions à se poser ; le Patrimonio s’impose souverain. Depuis toujours et pour longtemps, jeunes ou anciens, les amoureux de la cuisine de Mamma Corsica se retrouvent en ce lieu, pour partager l’amitié et la douceur d’un art de vivre.
Avignon, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant plein de charme et d'authenticité, vaut le détour pour sa carte transitionnelle revisitée. Produits de qualité, accueil irréprochable, au service et a l'écoute. Carte changée régulièrement avec toujours la même créativité. Rapport qualité prix intéressant.

Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions de votre commentaire,

ET nous vous attendons très prochainement pour découvrir al nouvelle carte, avec les aubergines a la bonifacienne, le fois gras au cap corse,...

L'équipe

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine de qualité et service sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cuisine corse et traditionnelle font bon ménage dans ce joli petit restaurant proche de la place pie.
Le service est rapide et efficace.
La responsable et jeune et très sympathique.
Je recommande fortement !!

• Visité en janvier 2014
Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Très simpathique commentaire de votre part.
Nous vous remercions.
Nous sommes impatients de vous revoir pour vous faire découvrir la nouvelle carte

Cordialement
le restaurant mamma corsica
Aubagne
“Moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour les amoureux de La Corse, cette adresse est vraiment incontournable, un accueil fort sympathique, un cadre simple mais qui vous transporte dans ce petit paradis l'île de Beauté.
Une carte qui laisse entrevoir un véritable moment de dégustation et de plaisir.
Des produits authentiques cuisinés avec passion, des assiettes généreuses, une belle carte des vins avec des prix très corrects, enfin un véritable moment de convivialité sans prise de tête.
Un seul bémol tout de même, il ne faut pas être tenu par le temps, nous sommes véritablement en Corse, alors ne soyez pas pressés et appréciez...

• Visité en décembre 2013
Watford, Royaume-Uni
“Tout simplement immanquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

La cuisine corse, souvent méconnue, produit toujours des saveurs exceptionnelles. J'en suis un fervent amateur d'ailleurs. Et à cet effet, Mamma Corsica est un restaurant tout simplement merveilleux. Le service est agréable et chaleureux, le menu intègre avec talent les produits Corses, les assiettes sont toujours magnifiques.
La situation centrale du restaurant est un vrai plus, au coeur de la vie festive avignonnaise. Une adresse à ne pas manquer!

Sorgues, France
“l' incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

le restaurant trés bien placé en centre ville offre des repas alléchants à des prix vraiment abordants... Je ne connaissait pas jusqu'a ce que j'en entende parler.. Je suis du métier de la restauration et je peu vous dire qu' on y mange vraiment bien.. Et le must dans tout ça, c'est que ces bons plats sont orchestrés par une equipe de travail trés gentille et à l'écoute, abiance Corsica assurée.. Je le conseille à tous !!

• Visité en décembre 2013
Bonjour

Merci de votre reconnaissance pour notre travail.

Nous espérons vous revoir vite

L'équipe

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ? Partagez vos expériences !