“super moment”
Avis sur Mamma Corsica

Mamma Corsica
Classé n° 29 sur 623 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Pour grande occasion, repas d'affaire, pour les groupes, sur reservation, Terrasse exterieur haute saison, pour la famille, plats a emporter, BRUNCH MAISON tous les dimanches de 11 h 30 a 16 h 30 ... pensez a reserver !
Avis publié : 12 février 2014

Le service, la propiétaire absolument sympathique et trés accueillante, service impeccable et trés bonnes assiettes de charcuteries corse !! aaaaaaah ça fait du bien de trouver un resto aussi accueillant et bon sur Avignon ! merci

Avis publié : 11 février 2014

Le dimanche à Avignon s'assoir à une table ce n'est pas la chose la plus évidente au monde. Presque tous les restaurants indiqués par le guide sont fermés, la ville est quasiment déserte. Tripadvisor nous donnait Mamma Corsica, et après quelques incertitudes on est rentré (heureusement sans trop tarder, ils avaient du monde). Nous n'avions pas réservé, ils nous ont indiqué une petite table près du comptoir. La serveuse était seule et débordée, mylady lui a mis de la pression en lui disant qu'après on avait un spectacle, mais malgré cela tout s'est très bien passé. Moi j'ai choisi la formule, mylady la carte. Pour moi carpaccio de lonzu avec du fromage de brebis e de la menthe fraîche, pour elle une planche de charcuterie corse. Tous était frais, gouteux, bien assaisonné et surtout d'excellente qualité. Touche de menthe vraiment devinée. Les plats par contre rentraient un peu dans l'ordinaire : le saumon vapeur pour moi, le magret de canard pour mylady. Frais et bon mon saumon, mais moins gouteux que l'entrée, j'arriverais à dire un peu fade. Bonne l'idée des noisettes écrasées, mais sans plus au niveau du goût. J'ai goûté le canard aussi, je dirais correct sans plus. Sur les desserts on est remonté à haut niveau : une délicieuse cheese cake au citron pour moi, glace à la figue pour mylady. Un rosé corse au pichet bien bon et l'amabilité du service ont complété le repas. J'irais à nouveau et peut-être j'essaierais d'autres plats. Dimanche dernier Mamma Corsica nous a vraiment rendu service, et sincèrement j'en garde un bon souvenir.

Avis publié : 3 février 2014

Tout est parfait dans ce resto de la décoration aux plats typiques et tout rappelle la Corse que j'aime tant !
JE CONSEILLE A 200 % !!!!!!!!!

Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes venu entre amis pour un anniversaire le jeudi 30 janvier. On nous avait préparé une super table, le menu était délicieux et tout cela dans une ambiance très chaleureuse. L'accueil et le service ont été plus qu'à la hauteur de nos attentes. Le repas typique Corse nous a fait découvrir de nouvelles saveurs.
Restaurant que je recommande à tous, en couple ou entre amis, vous passerez une excellente soirée!

Avis publié : 30 janvier 2014

Bonjour!

Ce matin c'est auto débriefing concernant ma co-organisation du repas des entrepreneurs Repas qui a eu lieu hier soir au "Mamma Corsica"!
Bilan positif!
D'excellents retours!
Une ambiance conviviale et chaleureuse!

L'équipe du Mamma Corsica nous a régalé par leurs mets typiques corses et par leur service!
Le Mamma Corsica est un excellent restaurant aux saveurs du maquis. Avec leur carte qui change au fil des saisons, c'est un dépaysement gustatif, une atmosphère qui nous fait voyager sur l’Île de Beauté.
Mais ce n'est pas que ça! C'est aussi l'histoire de 2 jeunes, la vingtaine à peine passée, qui en plus de poursuivre leurs études ont fait le pari de reprendre la direction du "Mamma Corsica".
Dans cette société qui fait souvent mauvais éloge de notre jeunesse, il fait plaisir à voir tant de bonté et de générosité. Leur passion, leur envie se transmet de par le dialogue qu'on a avec eux mais se transpose aussi jusque dans l'assiette!

A découvrir ou à re découvrir!

Recommandé par Déco Recto-Verso

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Vous connaissez Mamma Corsica ?