“Très bon restaurant”
Avis sur Mamma Corsica

Mamma Corsica
Classé n° 24 sur 630 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Pour grande occasion, repas d'affaire, pour les groupes, sur reservation, Terrasse exterieur haute saison, pour la famille, plats a emporter, BRUNCH MAISON tous les dimanches de 11 h 30 a 16 h 30 ... pensez a reserver !
Avis publié : 2 mars 2014

J'ai eu la possibilité de faire l’inauguration de ce restaurant et cela m'a donné envie d'y allé manger. J'ai pu tester les différents plats et j'en suis très satisfaite. j'ai aussi pu tester le brunch qui est très agréable. la propriétaire des lieux est très souriante et accueillante et a su donner à ce lieu le côté atypique de la Corse. J'ai toujours autant de plaisir d'aller y manger. C'est un restaurant que je conseille pour toutes les occasions.

Avis publié : 2 mars 2014

Quel plaisir que ce havre Corse en plein Avignon ou on est accueilli avec joie et convivialité. La cuisine n'est pas en reste simple et pleines de saveurs avec de vrais produits corses. bref un petit restaurant sympathique à découvrir régulièrement car la carte change toute les 3 semaines.

Avis publié : 28 février 2014

Tout est parfait...
De l'accueil au dessert
service super agréable
des produits excellents
à recommander 100 fois et même plus...
Vous ne serez pas déçus!
nous y avons étais avec mon épouse pour son anniversaire en tête à tête
agréable surprise en dessert.
C'est que du bonheur.
A très bientôt

Avis publié : 26 février 2014

Enfin une bonne cuisine Corse.
Une serveuse d’une extrême gentillesse, adorable.
Rapport qualité prix correcte je recommande ce restaurant.
Environnement agréable jolie déco.

Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Un amour de commentaire... Merci a vous de votre gentillesse . à très bientôt

Avis publié : 14 février 2014

Petit restaurant plein de charme avec un service et un accueil excellent. La cuisine y est très bonne et de bonne qualité avec des produits que nous ne trouvons pas forcément sur le continent.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ?