“Bon restaurant, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Mamma Corsica

Mamma Corsica
Classé n° 24 sur 555 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Végétariens bienvenus, Diner, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : MAMMA CORSICA, une table traditionnelle renommée au cœur d' Avignon. C’est près d'une place animée, près de la place pie, que nous trouvons l’auberge. A l’intérieur, une atmosphère d’autrefois règne dans la grande salle, celle d’une auberge de famille. Le décor est résolument rustique : tables en bois cirés, petites chaises noirs, beaucoup de décor boisés, des paniers, des tableaux Corses. En salle la convivialité est de mise, la jeune maîtresse de maison nous prépare une cuisine traditionnelle recherchée et de copieux plats du terroir, simples et raffinés. Mais depuis toujours, l’emblème gastronomique de la Maison reste le sauté de veau façon corse aux olives et le fameux moelleux à la chataîgne que la chef cuisinière conserve secret sa fabrication. Quant au choix des vins, le client n’a pas de questions à se poser ; le Patrimonio s’impose souverain. Depuis toujours et pour longtemps, jeunes ou anciens, les amoureux de la cuisine de Mamma Corsica se retrouvent en ce lieu, pour partager l’amitié et la douceur d’un art de vivre.
Sassenage, France
“Bon restaurant, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Restaurant sympa, avec un accueil chaleureux et des spécialités corse très bonnes.
Le mais.. Un niveau de prix assez élevé au regard du type de plats servis et des quantités un peu justes...

Réservation indispensable !

Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Super repas avec un accueil très chaleureux et des informations sur les plats commandés. Je recommande vivement ce restaurant.

Beaucaire, France
“aux petits soin tout le long du repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très bien accueilli. serveuse aux petits soin de l’apéritif au dessert. prix raisonnable, plats succulents. réservation impérative, des gens arrivés encore pour manger a 21h45 un samedi soir.

• Visité en mars 2014
Saint-Étienne, France
“EXCELLENTISSIME !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

De passage à Avignon, j'ai découvert ce restaurant corse. A dire le vrai, je n'avais jamais mangé corse. Le repas fut excellent : riche en découverte pour les papilles, avec des produits de qualité, sublimés par la cuisine des chefs. L'accueil n'a pas été moins réussi : une réelle gentillesse de la part des serveurs et surtout l'envie de faire découvrir et partager la gastronomie corse. Le prix est conforme à ce qu'on peut attendre au vu de la qualité du restaurant ! N'oubliez pas de réserver !

• Visité en février 2014
Lezignan-la-Cèbe, France
“Excellent restaurant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Quel plaisir de déguster des spécialités made in Corsica!! je recommande à 500% ce petit restaurant qui propose des produits de qualité et des petits plats succulents!! J'ai choisi les canneloni au Brocciù, une tuerie!! le risotto aux Saint-Jacques est aussi un vrai régal!! L'accueil est convivial et chaleureux, tout rappelle l'île de beauté...Il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus, de la fameuse place de l'horloge qui est un attrape touristes! Foncez chez Mamma Corsica, vous serez enchantez!! j'y reviens très vite..

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ? Partagez vos expériences !