“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur Mamma Corsica

Mamma Corsica
Classé n° 19 sur 592 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : MAMMA CORSICA, une table traditionnelle renommée au cœur d' Avignon. C’est près d'une place animée, près de la place pie, que nous trouvons l’auberge. A l’intérieur, une atmosphère d’autrefois règne dans la grande salle, celle d’une auberge de famille. Le décor est résolument rustique : tables en bois cirés, petites chaises noirs, beaucoup de décor boisés, des paniers, des tableaux Corses. En salle la convivialité est de mise, la jeune maîtresse de maison nous prépare une cuisine traditionnelle recherchée et de copieux plats du terroir, simples et raffinés. Mais depuis toujours, l’emblème gastronomique de la Maison reste le sauté de veau façon corse aux olives et le fameux moelleux à la chataîgne que la chef cuisinière conserve secret sa fabrication. Quant au choix des vins, le client n’a pas de questions à se poser ; le Patrimonio s’impose souverain. Depuis toujours et pour longtemps, jeunes ou anciens, les amoureux de la cuisine de Mamma Corsica se retrouvent en ce lieu, pour partager l’amitié et la douceur d’un art de vivre.
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Le nombre de commentaire très positif est éloquent et surtout mérité. La patronne est agréable, sympathique et prévenante. Le cadre est joliment corse sans être oppressant. Et la cuisine est excellente, pour preuve la parfaite cuisson des filets de rougets et leurs saveurs. Les prix étant corrects c'est donc vraiment une bonne adresse ou l'on peut se rendre sans aucune appréhension.

Douai
“Un voyage dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil un lundi soir (précision importante car Avignon est très très calme et désertée le lundi).
La gérante est gentille et disponible, attentionnée et très souriante. Carte à dévorer, plats a déguster sans modération. Très bon rapport qualité prix ! Allez y! Personnellement j'y retournerai loes de mes prochains passages sur Avignon!

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La sympathie à l'état Corse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour notre déplacement professionnel, nous avons consulté les avis pour savoir où manger et où ne pas aller.
Nous avons bien fait de suivre les avis plus que positif sur ce restaurant, qui est juste excellent !!
Un resto très accueillant, par la gentillesse de la patronne, une cuisine typique pleine de goùt (surtout des patatas exquises !!) un rapport qualité prix plus que raisonnable !!
Nous conseillons fortement cet établissement, et nous n'hésiterons pas à le recommandé à nos collègues qui partiront en formation professionnelle ou à titre personnel sur Avignon.
Encore merci pour votre sympathie, pour l'amour que vous portez à la Corse et qui se ressent dans votre cuisine.
Bonne continuation

Genève
“Toujours bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Quel plaisir de constater que ce restaurant reste toujours aussi bon après le départ de la propriétaire précédente. Toujours cette bonne cuisine typiquement corse. L’accueil est toujours sympathique, le service efficace et rapport qualité/prix tout à fait correct. J’y vais depuis de années et je vais continuer. Stephan

Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Stephan, votre commentaire nous touche tout particulièrement. J'espère vous revoir vite et pouvoir continuer à vous satisfaire autant qu'avant. Cordialement

La responsable et son équipe
Nîmes, France
“Restaurant qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour la deuxième fois nous sommes allés manger dans ce petit restaurant très avenant et convivial. La patronne est très sympathique, le service impeccable, tarif raisonnable, plat fait maison très gouteux un bon petit restaurant à ne pas rater sur Avignon. Nous reviendrons!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ?