“Tres bien”
Avis sur Mamma Corsica

Mamma Corsica
Classé n° 28 sur 622 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Pour grande occasion, repas d'affaire, pour les groupes, sur reservation, Terrasse exterieur haute saison, pour la famille, plats a emporter, BRUNCH MAISON tous les dimanches de 11 h 30 a 16 h 30 ... pensez a reserver !
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Restaurant tres sympa et repas tres bon et en tres bonne quantite vraiment ravie . Le service etait tres bien .

Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Merci de votre gentil commentaire . A très vite avec le sourire =)

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Cadre agréable et service très sympa. On se dirait dans un bistrot en corse. Quelque plat local très savoureux. Une bonne choix de vins de l île de beauté. Quelques effort a faire pour une bonne cuisson des tagliatelle. Mais un bon café pour un standard "italien". Un peu moins des 100 euros pour trois avec vins, plat, dessert.

bonjour monsieur l'italien ... Je me souviens de vous =), nous avions passer une agréable soirée avec vous. Vous m'aviez énormément fais rire. N’es-ce pas un comble pour un italien de manger des pâtes chez les Corses ? j'avoue que nous ne sommes pas aussi fort que vous pour la cuisson des pâtes, Je l'admet totalement ! Cependant la sauce figatelli qui l'accompagnais vous à beaucoup plus, et vous me l'avez fais remarquer. Et puis merci de votre compliment sur le café; Venant d'un italien sa me touche énormément.J'espère quand même vous revoir a notre table pour vous faire goûter nos ravioles maison; Je prendrais vos conseils en considération. A très bientôt je l'espère.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous nous y sommes rendus en famille le jour de la fête des mères et ce fut une bonne surprise : petite salle à la décoration typique qui met dans l'ambiance corse mais sans prétention, une jeune patronne donnant des conseils judicieux sur le choix des plats et très attentionnée (rose pour chaque maman et tranches de charcuterie offertes en partant), c'est elle qui crée la sympathie. Niveau mets, focalisez vous sur les plats typiquement corses : nous conseillons particulièrement la charcuterie, les beignets au brucchiu, la tarte aux fraises maison avec la crême au cédrat et les cocas à la châtaigne. N'oubliez également pas de goûter le salinu.
Bref, des produits de qualité dans un cadre décontracté, agréable et dépaysant, une bonne adresse.
Peut-être cependant faudrait-il revenir en hiver afin de goûter à d'autres spécialités de cette saison.

Merci pour cette élogieux commentaire qui nous touche tout particulièrement. J'espère vous revoir très vite et bien sur en Hiver aussi pour vous faire gouter "les poulpes à la sartenaise", "le sauté de veau au olives", "les cannelloni au brucciu et aux épinards"... Merci à vous d'avoir choisis notre restaurant pour fêter la fête des mamans.

A très vite.

Ps : J'espère que l'apéro du soir autour de notre charcuterie fut une réussite ;)

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant avec des très bons produits, l'accueil était vraiment chaleureuse. Si vous aimez la gastronomie Corse et que vous passez à Avignon, foncé !

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de manger au Mamma Corsica à l'occasion d'un week end sur Avignon.
Dans une petite salle très agréablement décorée, nous avons découvert des restaurateurs qui connaissent parfaitement les produits qu'ils servent et savent les mettre en valeur dans une cuisine de caractère et de saison. Pas de prétention dans ces assiettes, simplement le goût des bonnes choses. Un service remarquable, tant pour les conseils (plats, vins) que pour l'attention portée aux clients. À recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ?