“Déçus par le rapport qualité prix”
Avis sur Mamma Corsica

Mamma Corsica
Classé n° 26 sur 612 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Pour grande occasion, repas d'affaire, pour les groupes, sur reservation, Terrasse exterieur haute saison, pour la famille, plats a emporter, BRUNCH MAISON tous les dimanches de 11 h 30 a 16 h 30 ... pensez a reserver !
Auribeau sur Siagne
“Déçus par le rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce jour, bien que la gentillesse des demoiselles au service et la qualité de la pâtissière soient à signaler, gros problème sur la cuisine et le rapport qualité prix. Manifestement il y avait un soucis et nous encourageons les responsables à agir pour le mieux. Peu de produits réellement Corses mis à part le Fiadone et la Pietra. Peut être un problème dans l'approvisionnement ? Et en cuisine ? Conseil amical essayez de cuire les croustillants au brocciu au four.

• Visité en juillet 2014
Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
bonjour

Merci de vos compliments sur nos desserts. A signaler il sont tous maisons même en saison.

Cependant je me souviens de vous et je suis consciente qu'il y a eu un réelle problème avec vos plats ce jour la.
Nous nous en sommes excusez a plusieurs reprise. C' étais le 14 juillet le restaurant étais pleins. vous n'aviez pas réservez et vous vouliez être servis en 35 minutes.

Nous n'avons pas pu vous satisfaire pour cette demande. La préparation met du temps.

Ne rester pas déçu je suis sur que la prochaine fois cela se passera différemment et vous serez peut être un peu moins pressé .

a très bientot

Boulogne-Billancourt, France
“pas franchement mauvais”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

attiré par les critiques, on y est allé. Bilan des courses: serveuses plutôt sympas mais débordées. nourriture quelconque et pas trés copieuse. Bref rien d'extraordinaire mais rien de repoussant non plus.

Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
bonjour

tout d 'abord merci de votre commentaire ... Merci de remarquer que mes serveuses font du mieux qu'elle peuvent pour vous satisfaire pendant cette période du festival qui est assez dur et intense en terme de flux.
Elle son souriante et son heureuses de vous accueillir au sein du restaurant mamma Corsica.
Cependant ne sachant pas ce que vous avez choisis ce jours je ne peu me justifier sur votre commentaire. Ne rester pas sur un avis mitiger. Revenez nous voir il vaut vraiment le coup de gouter notre carte d 'hiver et des autres saisons car les produits corse Son vraiment des Produits de saison.
a bientot
“Une table bien gourmande”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un bout de corse en soi, sans chichi pompon, de très bons produits et un service fort agréable - table à ne pas manquer

Carlux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y vite !!”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Un endroit bien sympathique ,ambiance chaleureuse et attentionnée des 2serveuses tres dynamiques. Avec ces bons produits corse en plus,ce fut
un bon moment de depaysement

• Visité en juillet 2014
Merci odile et antoin... c
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sympathique!”
Avis écrit le 27 juin 2014

Un adresse agréable avec une cuisine sympathique. Une belle énergie qui compense un prix légèrement élevé.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ?