“Validė par I Muvrini”
Avis sur Mamma Corsica

Mamma Corsica
Classé n° 30 sur 618 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Pour grande occasion, repas d'affaire, pour les groupes, sur reservation, Terrasse exterieur haute saison, pour la famille, plats a emporter, BRUNCH MAISON tous les dimanches de 11 h 30 a 16 h 30 ... pensez a reserver !
“Validė par I Muvrini”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Si vous passez par Avignon, n'hésitez pas à faire une escale dans ce petit territoire insulaire. Vous y serez très agréablement reçus par une équipe jeune et sympathique ( et ceci en plein festival !!!) qui se démènera tout au long du service pour ne pas vous faire trop attendre. Et même si ce n'est pas typiquement corse, laissez vous tenter par le burger à la brousse ( qui elle est corse !!!) et aux poivrons. Il vous sera servi accompagné d'excellentes pommes rissolées qui n'auront aucun mal à vous faire oublier les frites d'une grande enseigne américaine. Arrosez le tout d'un Patrimonio méticuleusement sélectionné et finissez par une mousse au chocolat maison aux zestes de clémentines qui laissera une belle note de douceur à la fin du repas. Au moment de payer, la note ne vous empêchera pas de digérer avec un excellent rapport qualité/ prix et si vous êtes sympas, peut être aurez vous la chance de vous voir offrir une liqueur de myrte par la toute jeune et charmante patronne de cet établissement qui est l'une des très bonnes tables d'Avignon.

Visité en juillet 2014
2 Merci Colette et Phil... J

New York, État de New York
“Délicieux et accueil chaleureux”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu par
Pauline et Lucy. Les plats copieux et fidèles à la description. Prix très correctes. Petite terrasse au calme avec peu de passage. Je le recommande sans hésitation.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bonheur !”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Une carte variée et gourmande... Des produits savoureux...
Et une équipe attentionnée et tout sourire sous l'égide de Mama Corsica... Un bonheur vous dis-je !!!

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un cadre agréable tant par le lieux que par l'accueil et un très bon repas rempli de découverte et de régal :) Super ambiance en prime !

“Un accueil chaleureux et de très bons produits”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très agréable découverte. La patronne est jeune, dynamique, très à l'écoute des clients, très efficace dans le service, gentille, souriante. Elle est venue discuter avec nous à la fin du repas. Un accueil chaleureux qui fait plaisir en plein festival d'Avignon. De bons produits, de bonnes idées de plats (les éclats de noisette sur le carpaccio, un délice!). La terrasse dans une rue calme en fait un endroit agréable pour se poser à l'ombre des parasols. Je recommande fortement cette adresse, et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Avignon!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ?