“Une belle découverte”
Avis sur Mamma Corsica

Mamma Corsica
Classé n° 55 sur 687 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Pour grande occasion, repas d'affaire, pour les groupes, sur reservation, Terrasse exterieur haute saison, pour la famille, plats a emporter, BRUNCH MAISON tous les dimanches de 11 h 30 a 16 h 30 ... pensez a reserver !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Des plats gouteux et savoureux servis dans un cadre rustique.. un régal du début à la fin..nous conseillons

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 057)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

La cuisine est excellente. Les produits sont frais et raffinés. L'accueil est chaleureux et le service parfait. Je recommande vivement !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Une fois de plus un vrai délice ! Merci pour cette découverte. Nous sommes habitues et reviendrons encore .. votre moelleux a la châtaigne est délicieux ! L’ accueil est formidable . Ne changer rien .

Avis publié : 21 mars 2018

On y mange super bien !
L’accueil est irréprochable ainsi que les repas servi à table.
Une carte est très varie et c’est un très bon qualité/prix

On repart avec une sensation d’avoir bien mangé !
A conseiller sans hésitation, vous pouvez y allée les yeux fermés !

Avis publié : 18 mars 2018

Un resto corse avec des plats de qualité et une ambiance sympa. A recommander pour un repas entre amis

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ?