“Génial”

Palais des Papes
Réserver à l'avance
107,87 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
827,01 $US*
et plus
Full Day Avignon Private Tour of Pope's Palace and Chateauneuf du Pape from Nice
761,09 $US*
Private Tour of Avignon, Orange and Chateauneuf du Pape from Arles
Classé n° 1 sur 97 choses à voir/à faire à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 mai 2014

Un endroit magnifique plein d'histoire qu'il ne faut absolument pas louper si on est a Avignon... Des vues superbes

Écrire un avisAvis (7 838)

2 4102 414 avis sur 7 838

Avis publié : 12 mai 2014

Pas d'autre mot qu'impressionnant (architecture, ambiance...), un cadre magnifique, en hauteur, un accès facile

Avis publié : 11 mai 2014

En effet, nous avons visité le palais des papes qui est pas très loin de chez nous à peu près 45 minutes et en fait nous avons de très belle choses pas loin. En plus, avec une riche histoire je recommande fortement d'aller le visiter en plus pour les étudiants il y a un tarif réduit ce qui est très avantageux. Pour les amoureux de la Provence foncez !!!

Avis publié : 11 mai 2014

ns vs recommandons la visite guidée, plus détaillée et plus intéressante et complète que l'audioguide.

Avis publié : 11 mai 2014

Lorsque vous êtes sur Avignon vous devez passer au Palais des papes. Site magnifique, très pédagogique et on peut y percevoir encore de belles traces du passé. Accès à une tour avec une magnifique vue sur Avignon.
Pas eu besoin d'audioguides qui ne fait que vous lire les panneaux.
Prévoir 1h30 pour une visite normale, prix d'entrée pour 1 adulte 11euros.

Les voyageurs ayant consulté Palais des Papes ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Papes ?