“Majestueux”

Palais des Papes
Réserver à l'avance
107,80 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
742,59 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Marseille : visite privée d'Avignon et des domaines...
826,43 $US*
et plus
Full Day Avignon Private Tour of Pope's Palace and Chateauneuf du Pape from Nice
Classé n° 1 sur 95 choses à voir/à faire à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 mai 2014

Voilà un endroit magique chargé d'histoire. A visiter si possible hors saison, sinon c'est vite l'enfer. Dommage que pas plus de salle ne soient ouverte au public. Compter 1h30-2h de visite tout de même.

2 3962 400 avis sur 7 795

Avis publié : 13 mai 2014

Contrairement à ce que d'autres commentaires laissent entendre, il n'est pas vraiment nécessaire de louer un audio guide puisque dans toutes les salles, il y a un panneau explicatif assez détaillé. De plus, des animations reconstituant la construction du palais au 14eme siècle ou habillant certaines salles comme elles devaient l'être à l'époque, nous permettent de bien visualiser la richesse et la complexité du palais. L'histoire des papes à Avignon nous était inconnue et nous avons été ébahis par l'ampleur du palais , de ses salles, de ses chapelles...par contre le coût d'entrée à 27 euros pour deux est assez élevé.

Avis publié : 12 mai 2014

Un endroit magnifique plein d'histoire qu'il ne faut absolument pas louper si on est a Avignon... Des vues superbes

Avis publié : 12 mai 2014

Pas d'autre mot qu'impressionnant (architecture, ambiance...), un cadre magnifique, en hauteur, un accès facile

Avis publié : 11 mai 2014

En effet, nous avons visité le palais des papes qui est pas très loin de chez nous à peu près 45 minutes et en fait nous avons de très belle choses pas loin. En plus, avec une riche histoire je recommande fortement d'aller le visiter en plus pour les étudiants il y a un tarif réduit ce qui est très avantageux. Pour les amoureux de la Provence foncez !!!

Les voyageurs ayant consulté Palais des Papes ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Papes ?