“Superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,44 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
Classé n° 1 sur 89 choses à voir/à faire à Avignon
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Chaque année il y a un nouveau thème, mais le Palais des Papes est tout simplement magnifique, les tours ou vous avez une vue impressionnante. Aussi devant le palais il y a le petit train qui vous fait visiter Avignon.....un vrai régal

Visité en juin 2013

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Super monument historique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Un endroit majestueux qui possède une très belle architecture.
De superbes vues du haut du Palais.
Ce que je regrette dans ce lieu :l’intérieur du palais (il y a à mon gout trop de panneaux d'explications, (cela enlève la magie du lieu on a plus l'impression d'être dans une exposition que dans un endroit historique relativement important). Les technologies telles que les grands écrans ne m'ont pas vraiment plu, l'authenticité n'est pas présente, dommage.

Thonon-les-Bains, France
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Majestueux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Voilà un endroit magique chargé d'histoire. A visiter si possible hors saison, sinon c'est vite l'enfer. Dommage que pas plus de salle ne soient ouverte au public. Compter 1h30-2h de visite tout de même.

Longueuil, Canada
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Très impressionnant bâtiment avec beaucoup d'histoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Contrairement à ce que d'autres commentaires laissent entendre, il n'est pas vraiment nécessaire de louer un audio guide puisque dans toutes les salles, il y a un panneau explicatif assez détaillé. De plus, des animations reconstituant la construction du palais au 14eme siècle ou habillant certaines salles comme elles devaient l'être à l'époque, nous permettent de bien visualiser la richesse et la complexité du palais. L'histoire des papes à Avignon nous était inconnue et nous avons été ébahis par l'ampleur du palais , de ses salles, de ses chapelles...par contre le coût d'entrée à 27 euros pour deux est assez élevé.

PACA
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un endroit magnifique plein d'histoire qu'il ne faut absolument pas louper si on est a Avignon... Des vues superbes

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Palais des Papes ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Papes ?