“Dans le jardin de l'histoire...”
Avis sur Palais des Papes

Palais des Papes
Réserver à l'avance
59,94 $US*
et plus
Visite à pied d'Avignon avec billet coupe-file pour le palais des Papes
107,90 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
737,29 $US*
Private Tour of Avignon, Orange and Chateauneuf du Pape from Arles
Classé n° 1 sur 94 choses à voir/à faire à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 27 mai 2014

Dans le jardin de l'histoire, parfois fleurissent des oeuvres dignes d'être observées avec soin et respect. Le palais des papes d'Avignon en est une... Comme un livre majestueux et riche dont les pages sont celles de l'histoire d'Avignon. Incontournable !

2 3122 316 avis sur 7 670

Avis publié : 27 mai 2014

nous le visitons lorsque nous recevons des amis et c'est toujours un plaisir de redécouvrir ce palais majestueux et emprunt d'une certaine magie. On peut flaner dans les différentes salles qui ont chacune leur caractère.

Avis publié : 20 mai 2014

Architecture et histoire Impressionnantes et très intéressantes. Nombreuses pièces, et les vestiges de ce palais sont nombreuses et en très bon état

Avis publié : 18 mai 2014

Site grandiose, très bien restauré et entretenu. L'organisation de la visite est très bien faite, nous avions les audioguides qui permettent d'aller à l'essentiel ou d'approfondir un sujet quand on le souhaite. Site historique très bien valorisé.

Avis publié : 18 mai 2014

Quelle ville Avignon...Le palais des papes est très beau et bien entretenu. A visiter absolument lors de votre séjour dans le Gard. Nous avons fait une halte a Avignon à Pâques lors d'un séjour dans le Gard et nous recommandons cette visite les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Palais des Papes ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Papes ?