“grandiose” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
102 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de...
Classé n° 1 sur 73 choses à voir/à faire à Avignon
Détails de l'activité
Nice, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce palais est impréssionant, grandiose. Il est bien entretenu et les diverses salles sont agréables à parcourir et nous racontent l'histoire de la papauté.
On le découvre lorque l'on arrive des petites de rues de la ville et là, il se dresse majestueusement !
Prenez les billets d'entrées avec ceux du pont d'Avinon, vous aurez une petite réduction.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est le lieux incontournable d'avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

A chaque fois que je le vois je suis toujours autant émerveillée...Cet endroit majestueux me fait vibrer et j'aime le faire connaitre à mes amis et à ma famille...C'est l'endroit qui représente le plus Avignon.

Visité en juillet 2014
Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable visite du Palais des Papes à Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ce site majestueux et gigantesque légué par le passage des Papes en Avignon offre à chaque visite un supplément de restauration à découvrir. Et les travaux sont loins d'être terminé. Tous mes amis sont enchantés à la fin de la visite et surtout impressionnés par l'imposante dimension des lieus. À voir sans hésitations, pour retrouver une tranche d'histoire de la cité.

Visité en mai 2014
Nîmes, France
“Grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très impressionné par la beauté de cet édifice. Coupler la visite avec le pont d'avignon pour quelque euros supplémentaires.

Sens, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Difficile d'imaginer un tel site lorsqu'on se trouve dans la ville d'AVIGNON. En effet pour y accéder les vacanciers doivent passer dans certaines rues qui ne respirent pas la propreté (odeurs d'urine, sols non entretenus, déjections canines......) mais lorsqu'on arrive au Palais des Papes, tout change. Les abords sont impeccables, les lieux sont mis en valeur, le personnel présent est très agréable. Les bâtiments qui sont somptueux. Il ne reste plus qu'à la municipalité d'AVIGNON de se mettre au travail pour que le coeur historique de cette ville soit nettoyé dans son ensemble et non pas les abords du Palais des Papes.

Les voyageurs ayant consulté Palais des Papes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Palais des Papes ? Partagez vos expériences !