“Dépouillé”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
102,98 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
Classé n° 1 sur 90 choses à voir/à faire à Avignon
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Dépouillé”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons visité le palais des papes avec un audioguide. C'est malheureux que ça manquait d'ambiance à l'intérieur. Pièces vides. On ne se sentait pas dans une autre époque. Pas d'étendard et rien ou peu sur les 4 papes. Il faudrait rendre la visite plus magique et vraiment nous transporter dans cette époque riche en rebondissements.

• Hébreu en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A visiter absolument”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Incontournable visite à Avignon, prendre la visite guidée et vous laisser porter par la magie des lieux

Meaux, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Édifice somptueux mais...”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Mais qu il est vide! Ce magnifique palais devrait être plus meuble pour le rendre plus vivant. Nous l avons visite sous forme de visite guidée familiale très bien faite mais l absence de décor rend la visite moins agreable

Visité en août 2013
Nice, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“grandiose”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce palais est impréssionant, grandiose. Il est bien entretenu et les diverses salles sont agréables à parcourir et nous racontent l'histoire de la papauté.
On le découvre lorque l'on arrive des petites de rues de la ville et là, il se dresse majestueusement !
Prenez les billets d'entrées avec ceux du pont d'Avinon, vous aurez une petite réduction.

Visité en juin 2014
Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“C'est le lieux incontournable d'avignon”
Avis écrit le 7 juillet 2014

A chaque fois que je le vois je suis toujours autant émerveillée...Cet endroit majestueux me fait vibrer et j'aime le faire connaitre à mes amis et à ma famille...C'est l'endroit qui représente le plus Avignon.

Les voyageurs ayant consulté Palais des Papes ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Papes ?