“Vide et peu accueillant!”
Avis sur Palais des Papes

Palais des Papes
Réserver à l'avance
60,93 $US*
et plus
Visite à pied d'Avignon avec billet coupe-file pour le palais des Papes
109,67 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
219,34 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Avignon et au Pont du Gard avec...
Classé n° 1 sur 93 choses à voir/à faire à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 28 juillet 2014

Les pièces sont très vides, on n´est absolument pas transportés au 14 eme siècle! Nous avons déjà visité de nombreux musées en Europe et vu le tarif pour une famille de 4 personnes (43 €), on s´attendait à tout autre chose. Il n´y a quasiment aucune animation en 3D, très peu d´utilisation des nouvelles technologies...pas de trésor à contempler mais des fosses que l´on peut remplir avec le reste d´argent qui traine dans nos poches!
Les tableaux et autres oeuvres que l´on doit admirer dans certaines pièces n´ont rien à faire là...nous sommes repartis vraiment décus. Des supports de Visite pour les enfants seraient les bienvenus pour qu´au moins il en reste quelque chose!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais des Papes
Afficher les avis les plus récents

2 2252 229 avis sur 7 500

Avis publié: 27 juillet 2014

La visite du palais nous permet d'imaginer la grandeur et l'importance de cette ville au temps des Papes. Très belle découverte.

Avis publié: 27 juillet 2014

Admirez le talent de Matteo Giovannetti - le peintre des Papes, au XIV ème siècle. Cet artiste joue avec merveille de la perspective. Magnifique si l'on aime la renaissance

Avis publié: 24 juillet 2014

Très belle vue à partir du haut du palais, le palais en lui meme est en très bon état et vaut vraiment le coup d'oeil. De plus les tarifs ne sont pas excessifs.

Avis publié: 20 juillet 2014

Le château est majestueux et chargé d'histoire. Cependant les pièces sont peu meublées et la présence de tableaux d'art moderne à l'esthétique douteuse est complétement déplacée dans d'anciens lieus sacrés. L'histoire des papes est trop peu détaillée et c'est bien dommage.

Les voyageurs ayant consulté Palais des Papes ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Papes ?