“Pas mal”

Palais des Papes
Réserver à l'avance
112,14 $US*
et plus
Visite indépendante de la ville d'Avignon et de la Provence
859,71 $US*
et plus
Full Day Avignon Private Tour of Pope's Palace and Chateauneuf du Pape from Nice
791,18 $US*
Private Tour of Avignon, Orange and Chateauneuf du Pape from Arles
Classé n° 1 sur 97 choses à voir/à faire à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Beau château, avec pas mal de pièces à visiter mais rien d exceptionnel non plus. A voir au moins une fois. Prendre les billet à l avance sur internet ça vous évitera la file d attente

Écrire un avisAvis (7 916)

2 3662 370 avis sur 7 916

Avis publié : 17 août 2014

L'endroit est beau, certe. Mais la visite des différentes salles devient vite monotone. Les salles sont assez vides et ternes. Par contre la vue du haut du palais sur la ville vaut le détour.

Avis publié : 17 août 2014

Un palais que je visite plusieurs fois depuis des années . Chaque fois j'apprend des choses ! Les guides du Palais sont très sympathiques et savent s'adapter au public qu'ils ont , jeune ou plus âgé .

Avis publié : 16 août 2014

Certes on déambules dans beaucoup de pièces vides, certes certains murs sont sales (mais vu le nombre de visiteurs, on peut pas trop en demander aux personnes qui entretiennent le site ce ne sont pas des surhommes !)... mais ceci dit le site est magnifique, impressionnant et quelle architecture !!

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en famille.
N'hésitez pas à prendre l'audio guide.
Prévoir 1h30
La visite du pont d'Avignon dans la foulée est décevante.

Les voyageurs ayant consulté Palais des Papes ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Papes ?