“Extraordinaire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,07 $US*
et plus
Visite à pied d'Avignon avec billet coupe-file...
Classé n° 3 sur 103 choses à voir/à faire à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Que dire de plus.... Exceptionnelle architecture visite très intéressante et les jardins aussi sont magnifiques. Une vue imprenable sur le Rhône aussi et sur le pont d'Avignon.

Écrire un avisAvis (9 038)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Bâtisse majestueuse mais beaucoup trop vide pour imaginer la vie des papes, quel dommage ! cela fait un théâtre parfait pour le festival d'Avignon

Avis publié : 1 avril 2018

Une bonne visite dans l'ensemble qui permet de bien comprendre l'évolution de la papauté. Intuitive et pratique les tablettes à disposition permettent de tout comprendre et en plus de d'imaginer les lieux auparavant. Je recommande la visite de ce monument.

Avis publié : 1 avril 2018

Je recommande la visite de ce monument.

Avis publié : 1 avril 2018

Une très jolie place pavée,avec un très beau coucher de soleil en fin de journée. La vue est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Palais des Papes ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Papes ?