“Ottima collocazione, comodo se arrivi in treno, vicino al centro e ai siti interessanti”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 27 sur 69 Hôtels à Avignon

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Hotel de l'Horloge
N° 19 sur 69 à Avignon
Hotel Le Colbert
Hotel Le Colbert
N° 12 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Hotel Bristol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Établissement : Hotel Bristol
Adresse: 44 Cours Jean Jaures, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 27 sur 69 Hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
Le séjour à l’hôtel Bristol est le moyen idéal pour explorer une histoire inégalée ! Vous découvrirez la vieille ville d'Avignon et des sites historiques tels que les palais papes, le musée du Petit-Palais, le pont Saint-Bénezet, la Cathédrale Notre-Dame-des-Doms, le Rocher des Doms, le Musée Calvet, l'église Saint-Didier et l'église Saint-Pierre. Situé dans les remparts de la ville, en plein cœur historique d'Avignon, l'hôtel Bristol est un établissement familial de tradition. A moins de 10 minutes à pied du Palais des Papes, nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible. Vous pouvez laisser votre voiture en face de l'hôtel lorsque vous effectuez le check-in. Si vous avez réservé une place dans notre garage privé, notre voiturier s'occupera de votre véhicule. Sinon, nous vous indiquerons également où se trouve les parkings publics à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Avignon
Hotel Bristol Avignon