“BON EMPLACEMENT”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 24 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 25 novembre 2011

hôtel bien situé au centre ville d'Avignon, proche de la gare, des lieux historiques et des magasins.
Parking le long des remparts (payant, mais comme c'était un jour férié cela était gratuit), pas très loin de l'hôtel.
Personnel sympathique, chambre propre mais petite, . Par contre la fenêtre donnait sur une cours intérieure carrée, en étage, avec vis à vis sur les fenêtres des autres chambres... dommage ! mais au moins l'on était au calme ! Ambiance feutrée, agréable.
Très bon petit restaurant juste en bas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé et le personnel est très agréable et serviable.
Les chambres sont assez petites mais correctes pour le prix.
Seule le petit déjeuner est un peu cher - 12 € - pour ce qui est proposé, il n'y a pas de vrai buffet chaud.
Attention au parking, il est difficile de trouver une place gratuite aux alentours depuis que les places à l'extérieur des remparts sont de moins en moins nombreuses.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2011

Le gros avantage de l'hôtel est sa situation : sur la rue principale de la ville et à 5 minutes à pied de la place de l'horloge.
C'est un 3 * classique conforme aux descriptions faites. Nous avons utilisé le parking de l'hôtel (12 € par jour), le parking extérieur de la gare SNCF situé à côté est au même prix.
Le personnel est plutôt agréable, sauf une personne qui nous a reproché de ne pas avoir prévenu que nous n'utiliserions pas le parking 1 nuit. Personne ne nous avait informés qu'il fallait réserver.
A part ça, cela reste un bon hôtel pour séjourner à Avignon.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

l'hôtel est trés bien tenu au niveau propreté. l'amabilité de l'accueil et du personnel en général est très agréable. Emplacement de rêve sur l'anevue principale de la ville et cependant le calme est surprenant! le garage nous a été très utile. Pour un hôtel si peu cher, nous avons été trés supris. A recommander absolument.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

C'est une sorte de miracle de trouver, sans avoir réserver des semaines à l'avance, deux chambres d'hotel au centre d'avignon pendant le festival.
Et pourtant. Deux chambres donc, certes bruyantes, certes à la clim à la fois insuffisante et surtout tonitruante. A la déco banale et suranée. On y passa en fait que quelques heures.L'accueil était souriant et parfait. Et l'emplacement parfait.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

J'ai bien aimer mon séjour à cette hôtel . C'étais calme et bien situer , j,ai été très bien accueilli . la seul chose qui na pas été + c'est la température , mais bon j'ai pu visiter ce que je voulais quand même.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2010

L'hôtel est bien placé intramuros très proche d'un parking souterrain.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille