“Emplacement idéal”

sainte maxime
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Accueil et personnel chaleureux
Chambre familiale spacieuse et propre
Hotel en plein centre d avignon pratique pas besoin de voiture pour les visites
Par contre petit déjeuner médiocre pour un 3 étoiles

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé. A 10 min à pied du palais des Papes.
Personnel disponible (dans la limite de la durée de notre séjour : 1 nuit)
Chambres petites mais propres et calmes (nous avions réservé 2 chambres).
Salle de bain grande avec une baignoire. Un bémol: pas de rideau et absence de fixation murale pour le pommeau de douche.
Nous n'avions pas pris de petit déjeuner car inutile avec tous les cafés à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verdun, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une nuit agréable . Hotel très bien situé ( à environ 10 minutes à pieds du Palais des Papes ) . Personnel accueillant et attentif . Les petits déjeuners sont excellents . L'hotel propose un service voiturier très efficace ( pas de soucis de recherche de parking ). La Place de l'horloge est très bien animée en soirée .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien et situé non loin du centre. Le personnel est très accueillant. Si vous avez réservé une place de parking au garage de l'hôtel, un employé se charge de garer votre voiture. La chambre est propre, bien climatisée et bien insonorisée (notre fenêtre donnait sur la rue). Les petits déjeuners par contre pourraient être meilleurs pour le prix (13 euros). Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

L'Hotel Bristol est très bien situé, dans la rue principale des commerces d'Avignon.
Nous avons séjourné quatre nuits au mois de mai 2013.
L'accès est très facile en TGV : prendre la navette SNCF qui relie la gare TGV à Avignon centre, en fait le bureau de Poste. L'hôtel est à quelques centaines de mètres du terminus.
Les chambres sont bien isolées du bruit extérieur,équipées de TV, mini-bar et WIFI gratuit.
Très bon éclairage et prises électriques. Grande propreté. Le grand salon d'accueil est confortable, près du bar, de la TV et des produits régionaux.
Le personnel est très aimable et peut vous renseigner les bons restaurants d'Avignon et les possibilités d'excursion. Vous êtes tout près de l'Office du Tourisme. Nous avons donc passé un agréable séjour au Bristol.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villemandeur
Avis écrit le 19 mars 2013

Pour un séjour professionnel à Avignon, Hôtel très agréable et cosy, accueil souriant et serviable, chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié, bien situé dans le centre d'Avignon, gardons l'adresse pour une prochaine escapade.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel fin août. Bonne situation proche de la place de l'horloge, du palais des papes et du centre ville donc, avec des chambres correctes, un accueil alors loin d'être professionnel pour un trois étoiles, mais poli, et un petit déjeuner décevant tant dans sa qualité que dans sa quantité toujours pour un hôtel de cette catégorie. L'accès au wifi se fait via une connexion Orange qu'il faut renouveler à plusieurs reprises;( à noter que le site internet de l'hôtel stipulait bien qu'il y avait canal+, mais le soir même la chaîne n'etant pas en clair nous nous sommes entendu dire qu'il s'agissait d'une panne.....
Au vu de la situation géographique et du peu de temps sur Avignon nous avons à nouveau réservé une chambre dans cet hôtel. Cette fois l'accueil fut loin d'être poli! Fatigués par la route, stressés par l'accès au centre ville d'Avignon et à un parking restreint alors que la foire St. André avait lieu, nous avons eu affaire à une personne fort antipathique. Réclamant un voucher que nous avions déjà transmis à l'hôtel et nous stressant en nous rétorquant de manière impolie qu'elle venait de prendre son service et n'était pas au courant de notre réservation et notre mail. Au lieu de se montrer calme face à notre désarroi et notre fatigue la réceptionniste n'a fait que nous énerver plus. Pas d'explication quant à l'accès internet....juste une clef tendue l'air de dire dégagez et montez dans votre chambre!!!! Aucun renseignement supplémentaire pour les petits déjeuners compris dans notre réservation, ni pour la place de parking réservée.... En résumé c'est bien la dernière fois que nous séjournons au Bristol. Visiblement le personnel et la direction n'apprécient guère les clients qui optent pour une réservation non pas directement sur le site de l'hôtel, mais chez des partenaires. Notre réservation moins chère par Octopus n'a pas dû plaire.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux