“Bien mais sans plus”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 24 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Un hôtel qui ne pète pas les scores en terme de service et surtout concernant le petit dej moyen moyen à 13 euros, voire pas terrible du tout pour le prix, salle de petit déjeuner vraiment désuète, la cuisine est quasi dans la salle de petit déjeuner, c'est pas agréable du tout.

Par contre, chambre agréable. Super emplacement.

Rapport qualité prix : moyen donc

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 avril 2014

Un 3 étoiles banal.
Personnel sympa, chambres correctes et suffisament spacieuses, emplacement parfait.
Seuls bémols: 5 minutes avant d'avoir de l'eau chaude, et pas de possibilité d'avoir un petit casse-croûte comme j'ai d'habitude quand je pars avant 6h.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2014

En voyage pour un séminaire fin mars 2014, nous y avons dormi 2 nuits. Je ne sais pas ce que ma société avait pu négocier pour le prix, mais j'ai été déçue de la qualité des chambres et du petit déjeuner. Je venais de faire 800 km, et le soir de mon arrivée je n'ai pu prendre une douche car il n'y avait plus d'eau chaude. Il n'était que 22 heures. Le concierge nous a dit que l'hôtel était complet et que tout le monde avait du prendre un bain.... Les chambres sont très propres, mais les toilettes fuient et il faut taper sur les WC pour que l'eau arrête de couler ... Le petit déjeuner est très moyen pour cet hôtel, dans une pièce peu lumineuse et petite.
Cet hôtel est idéalement placé en centre ville, tout peut se faire à pied. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé un week- end prolongé dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et prévenant, l'hôtel est bien situé,dans le centre historique ( 15 mn à pieds palais des papes et pont d'Avignon), un service de voiturier s'occupe de garer votre véhicule, les chambres sont vastes, le petit déjeuner est servi tous les jours jusqu'à 10 h30. Par contre la déco est trop trop vieillotte, la salle de bain date beaucoup et n'est pas du tout confortable, l'ascenseur est minuscule( pas facile avec 2 enfants, les bagages et la poussette), il n'y a pas de rampe d'accès, uniquement des escaliers. Dommage pour un 3 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début novembre.
Les plus :
=> Emplacement parfait au cœur de la ville
=> Le personnel, aimable et très disponible
=> Un garage sous l'hôtel avec service de voiturier
=> Chambre vaste et literie correcte
=> Petit déjeuner buffet correct
Les moins :
=> Une salle de bain vieillotte et sans chauffage, sans rideau de douche. Lavabo quasiment bouché, rien de changé le lendemain après réclamation à la réception
=> Chauffage/Clim de la chambre bruyant et peu efficace (on nous a proposé un radiateur d'appoint...)
=> Chambre bruyante (bruits d'ascenseur et portes qui claquent)

En résumé, un hôtel correct et bien placé pour visiter Avignon mais qui pratique les prix d'un 3* sans en avoir vraiment le niveau.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Accueil et personnel chaleureux
Chambre familiale spacieuse et propre
Hotel en plein centre d avignon pratique pas besoin de voiture pour les visites
Par contre petit déjeuner médiocre pour un 3 étoiles

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel bien situé. A 10 min à pied du palais des Papes.
Personnel disponible (dans la limite de la durée de notre séjour : 1 nuit)
Chambres petites mais propres et calmes (nous avions réservé 2 chambres).
Salle de bain grande avec une baignoire. Un bémol: pas de rideau et absence de fixation murale pour le pommeau de douche.
Nous n'avions pas pris de petit déjeuner car inutile avec tous les cafés à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille