“Bon hôtel idéalement situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bristol Hotel

Bristol Hotel
N° 26 sur 69 Hôtels à Avignon
Goodlands, Riviere du Rempart, Mauritius
“Bon hôtel idéalement situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes venus une nuit dans le cadre du Off de Avignon.
Très bien situé à 5 minutes de la gare et des spectacles.

Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont propres et la literie est bonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Veyrier, Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à l'intérieur des remparts et à deux pas de la gare d'Avignon. Il faut demander une chambre au calme, car la rue est très bruyante, en particulier pendant le Festival off. Bien que climatisées, les chambres sentent l'humidité et ne sont pas très gaies. Matelas plastifié assez inconfortable et salle de bain désuète: toilettes peu avenantes, canalisations malodorantes, rideau de douche trop court... On attend mieux d'un 3 étoiles!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre propre et assez grande, grande salle de bain, bien situé à l'intérieur des murs, tout prêt de l'arrêt de la navette de la Gare TGV. Service aimable et courtois. Rien d'exceptionnel mais bon rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Un hôtel qui ne pète pas les scores en terme de service et surtout concernant le petit dej moyen moyen à 13 euros, voire pas terrible du tout pour le prix, salle de petit déjeuner vraiment désuète, la cuisine est quasi dans la salle de petit déjeuner, c'est pas agréable du tout.

Par contre, chambre agréable. Super emplacement.

Rapport qualité prix : moyen donc

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rumilly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Un 3 étoiles banal.
Personnel sympa, chambres correctes et suffisament spacieuses, emplacement parfait.
Seuls bémols: 5 minutes avant d'avoir de l'eau chaude, et pas de possibilité d'avoir un petit casse-croûte comme j'ai d'habitude quand je pars avant 6h.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Mérignac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

En voyage pour un séminaire fin mars 2014, nous y avons dormi 2 nuits. Je ne sais pas ce que ma société avait pu négocier pour le prix, mais j'ai été déçue de la qualité des chambres et du petit déjeuner. Je venais de faire 800 km, et le soir de mon arrivée je n'ai pu prendre une douche car il n'y avait plus d'eau chaude. Il n'était que 22 heures. Le concierge nous a dit que l'hôtel était complet et que tout le monde avait du prendre un bain.... Les chambres sont très propres, mais les toilettes fuient et il faut taper sur les WC pour que l'eau arrête de couler ... Le petit déjeuner est très moyen pour cet hôtel, dans une pièce peu lumineuse et petite.
Cet hôtel est idéalement placé en centre ville, tout peut se faire à pied. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un week- end prolongé dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et prévenant, l'hôtel est bien situé,dans le centre historique ( 15 mn à pieds palais des papes et pont d'Avignon), un service de voiturier s'occupe de garer votre véhicule, les chambres sont vastes, le petit déjeuner est servi tous les jours jusqu'à 10 h30. Par contre la déco est trop trop vieillotte, la salle de bain date beaucoup et n'est pas du tout confortable, l'ascenseur est minuscule( pas facile avec 2 enfants, les bagages et la poussette), il n'y a pas de rampe d'accès, uniquement des escaliers. Dommage pour un 3 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille