“chaud...”

N° 25 sur 69 Hôtels à Avignon
Metz, France
“chaud...”
Avis écrit le 4 septembre 2010

C'est une sorte de miracle de trouver, sans avoir réserver des semaines à l'avance, deux chambres d'hotel au centre d'avignon pendant le festival.
Et pourtant. Deux chambres donc, certes bruyantes, certes à la clim à la fois insuffisante et surtout tonitruante. A la déco banale et suranée. On y passa en fait que quelques heures.L'accueil était souriant et parfait. Et l'emplacement parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 août 2010

J'ai bien aimer mon séjour à cette hôtel . C'étais calme et bien situer , j,ai été très bien accueilli . la seul chose qui na pas été + c'est la température , mais bon j'ai pu visiter ce que je voulais quand même.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel est bien placé intramuros très proche d'un parking souterrain.

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
SAINT EGREVE
Avis écrit le 28 mai 2009

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel, cet hôtel a été très décevant. L'accueil, très correct, cependant mauvaise surprise pour la chambre. En effet, le wc était cassé, celui-ci se trouvait dans la salle de bain (super !) il y avait beaucoup de poussière, il y avait même des toiles d'araignées dans la chambre. Nous avons souhaité une autre chambre, elle était juste un peu plus propre, le mobilier était très vétuste, la peinture dans le placard s'écaillait. Cela ne correspondait absolument pas au descriptif d'internet.
Désolant pour un 3 étoiles d'autant que le prix de la chambre était de 95 €, nous aurions pu trouver nettement mieux. En fait, nous nous sommes fiés à l'accueil, et je pense que cela n'etait que de la parade.
Nous avions prévu de prendre le petit déjeuner dans cet hôtel, devant notre déception nous ne l'avons pas fait d'autant que le petit déjeuner coûtait 11 €/personne.
VRAIMENT DESOLANT - Hôtel à ne pas recommander.

Montréal
Avis écrit le 6 septembre 2007

Vous avez ici 4 Québécois heureux d'avoir séjourné à l'hôtel Bristol - c'est vraiment l'endroit idéal pour rester après un long vol et 3 heures de TGV. Le personnel est très accueillant et l'hôtel est situé à distance de marche du Palais des Papes et du célèbre Pont d'Avignon. Le déjeuner était super bon - ça vaut la peine de le prendre.
Lorraine, Guy, Margot et Pierre.

Séjour du avril 2007
Toronto
Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel super et très bien situé, juste à côté d’un arrêt de bus. Les chambres étaient un peu petites et démodées mais bien entretenues et propres. Le service était sympa. La douche était plutôt bizarre car il n’y avait pas de rideau.

London
Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Bristol en plein festival. Ils se sont occupés de notre voiture dès notre arrivée, ce qui a été un réel soulagement, car rouler dans Avignon n’est pas une partie de plaisir. Le personnel de la réception et du petit déjeuner était super.
La chambre était spacieuse et climatisée, encore un soulagement car c’était la canicule en Provence. Nous n’entendions pas beaucoup les voisins non plus. Le buffet du petit déjeuner était bon. On peut marcher pour aller jusqu’à la place centrale d’Avignon, il faut juste monter la rue en face.
Avignon est une ville géniale pour sortir et s’amuser et l’énergie dégagée par le festival a rendu notre séjour mémorable. Je reviendrais au Bristol sans hésitation si jamais je devais revenir par ici.