“MERITE UNE ETOILE AU GUIDE MICHELIN”

Le Bistro Lyonnais
Classé n° 86 sur 630 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de pousser la porte de ce restaurant.Le lieu est agréable on s'y sent bien et le chef vient lui même vous accueillir il est plein d'humour .Sa cuisine est excellente , goutez la fricassée de poulet aux morilles c'est un delice.Le beaujolais servi frais est tres bon.Le patron nous a presenté sa médaille de la chambre des métiers prouvant son savoir faire et sa formation auprès des jeunes mais c'est plus qu'une médaille qu'il mérite c'est une étoile au guide Michelin.Un restaurant a découvrir absolument si vous venez sur Avignon.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Que du bon ! Cuisine de qualité et savoureuse. 3 menus possible s : 21 29 36€. Bcp d'habitués ici. Resa fortement conseillée. Le vin en carafe est très bon aussi. Gouté les tripes a lancienne et la fricassée de poulet.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Depuis 2 ans, fidèle gastronome du Bistrot. Endroit incomparable, à découvrir impérativement !!!! Ambiance, cuisine traditionnelle et desserts magiques !

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Une cuisine de qualité avec des produits frais.
Je viens depuis 4 ans et toujours une bonne surprise.

Avis publié : 27 avril 2014

Cadre bistrot et accueil des plus chaleureux. Le Patron original vient vous accueillir avec sa toque sur la tête et s'occupe de vous tout au long du repas qu'il vous a concocté avec amour.
Un petit plus délicieusement chocolaté nous a été offert avec le café !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Lyonnais ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Bistro Lyonnais ?