“Un des meilleurs rapport qualité prix d'Avignon”

Le Bistrot Lyonnais
Classé n° 100 sur 621 Restaurants à Avignon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Je viens à Avignon chaque été dans le cadre de mon travail pour assister au festival. Je suis donc habitué aux prix excessivement élevés pour de la cuisine prétentieuse pratiqués par l'immense majorité des restaurants de la ville (compter en général autour de 30 euros entrée plat et dessert sans café ni boisson...)

J'ai donc été très agréablement surpris de découvrir un endroit à la cuisine authentique et gouteuse, où l'on fait attention au choix du produit, aux sauces et aux assaisonnements. Un endroit de partage autour de la gastronomie et qui en plus se paie le luxe de proposer une ambiance conviviale et un accueil chaleureux.
Le menu midi comprenant du bon vin, un plat, un dessert et un café étant à seulement 18 euros, je n'ai donc pas peur de réaffirmer ce que j'ai mis en intitulé : ce restaurant est sans nul doute un des meilleurs rapports qualité prix de tout avignon.

Avis publié : 15 juillet 2014

Cuisine simple mais très efficace. Service rapide. Nous avons passé un très bon moment. Merci au chef!

Avis publié : 8 juillet 2014

J'y suis allée après avoir lu tous les commentaires positifs sur le site, le chef est en effet charmant ainsi que le reste de l'équipe, et le cadre très agréable. Nous avons pris la fricassée ainsi que la fameuse andouillette, tout était très bon. Merci à eux !

Avis publié : 6 juillet 2014

Des amis m'ont fait découvrir ce restaurant.
Et là, miracle le bonheur est dans l'assiette, avec des produits frais, une cuisine traditionnelle au top! Mais aussi dans la salle avec un chef aux petits soins pour ses clients.
Enfin, rapport qualité/prix est plus que correct.
A conseiller à toutes et à tous, et les desserts comme tout le reste: au top

Avis publié : 3 juillet 2014

Comment qualifier la cuisine d'Yves Meudan, difficile, c'est toujours excellent avec des plats du jour aussi variés et attirants les uns que les autre. On ne s'en lasse pas comme la fricassée de poulet au morilles ou les tripes à l'ancienne et le tablier de sapeur. Comment s'en passer, merci Yves et Tonia.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Lyonnais ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Bistrot Lyonnais ?