“Très peu commercial” 2 sur 5 bulles
Avis sur L'OFFSET

L'OFFSET
Classé n° 49 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé dans une des plus vieilles rues d'Avignon avec ses roues a aubes, le restaurant l'Offset vous acceuil dans son décor d'ancienne imprimerie avec une cuisine traditionnelle, son bar typique et les concerts le week end.La cuisine est maison et élaboré a partir de produits frais par le chef Mickael et son équipe.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très peu commercial”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Sur 3 années consécutives, nous avons fête nos anniversaires avec un ami, tables de 20 à 30 personnes, une augmentation de 4€ sur les menus en 1 an et lorsque nous avons demandé le digestif, celui ci a été refusé avec des additions se rapprochant des 1000€ !!! Lamentable, c'est donc bien la dernière fois que nous irons... un bruit de concert ignoble pour s'entendre, donc pour manger des plats congelés à 23.90e par personne sans pouvoir s'entendre et avec le digestif refusé, continuez comme ça monsieur le patron et vous allez tuer ce restaurant qui était si bien avant... bref passez votre chemin !

• Visité en mars 2014

Bretagne
“très bien ce petit restau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Pris quelques repas, midi et soir pendant mon bref séjour à Avignon. Rapport qualité prix impeccable, décor très agréable, personnel sympa. Les plats sont savoureux. C'est une pro de la cuisine qui vous le recommande.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit sympa , personnel désagréable !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous étions une table de 4 arrivés a 21h45 on a bien vu que ça dérangeait ! Un accueil pas chaleureux , le personnel est vraiment désagréable avec les clients, pas de sourire , peu professionnel , ce qui est dommage ! La serveuse se trompe dans notre commande et pour finir le serveur ne nous laisse pas le temps de finir nos plats ! A par ça des cocktais simples et une cuisine agréable .

• Visité en février 2014
“Un lieu très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

oui !!! un lieu sympa où l'on peut déjeuner à petit prix
le plat du jour est excellent
une petite tapenade en amuse-bouche
un sourire du personnel ....
on y va et l'on y revient ......

• Visité en janvier 2014
Les Angles, France
“L'Offset un des endroits les plus sympa d'Avignon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quand je lis l'avis précédent intitulé "personnel déplorable" je me demande si on parle du même endroit... Le personnel est plus qu'à la hauteur de ce lieu fort sympathique ou règne une super ambiance. Le patron et son épouse sont charmants et très professionnel, le chef excellent, le service est rapide, les serveurs sont souriants et aux petits soins et, cerise sur le gâteau, la musique offerte par l'établissement est de haut niveau. Je vous recommande en particulier le groupe "Noname", une des meilleures formation de la région, qui joue sur place une fois par mois.
Tout ça pour un excellent rapport qualité/prix.
En résumé, une adresse incontournable dans la région.
Nous on s'est régalés, on y retourne d'ici peu et on y emmène des amis. Et vous?

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'OFFSET ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'OFFSET ?