“bon resto rue des tinturiers”
Avis sur L'OFFSET

L'OFFSET
Classé n° 60 sur 624 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans une des plus vieilles rues d'Avignon avec ses roues a aubes, le restaurant l'Offset vous acceuil dans son décor d'ancienne imprimerie avec une cuisine traditionnelle, son bar typique et les concerts le week end.La cuisine est maison et élaboré a partir de produits frais par le chef Mickael et son équipe.
Avis publié : 10 avril 2014

Le menu du jour était très correct et le café gourmand très copieux. Un peu serré en terrasse (une personne en fauteuil roulant ne rentre pas...) et le service passe du froid au chaud en fonction des personnes qui vous servent.

Avis publié : 27 mars 2014

Super ! Repas pris au bar car réservation recommandée, ce fut très original et savoureux, sympa, très bonne ambiance et petit groupe de musique pour faire danser les convives avec des bonnes reprises ...bien reprises ! Excellente surprise qui nous a replongé quelques années en arrière, à recommander sans hésiter ! C'était très bon.

Avis publié : 21 mars 2014

Sur 3 années consécutives, nous avons fête nos anniversaires avec un ami, tables de 20 à 30 personnes, une augmentation de 4€ sur les menus en 1 an et lorsque nous avons demandé le digestif, celui ci a été refusé avec des additions se rapprochant des 1000€ !!! Lamentable, c'est donc bien la dernière fois que nous irons... un bruit de concert ignoble pour s'entendre, donc pour manger des plats congelés à 23.90e par personne sans pouvoir s'entendre et avec le digestif refusé, continuez comme ça monsieur le patron et vous allez tuer ce restaurant qui était si bien avant... bref passez votre chemin !

Avis publié : 9 mars 2014

Pris quelques repas, midi et soir pendant mon bref séjour à Avignon. Rapport qualité prix impeccable, décor très agréable, personnel sympa. Les plats sont savoureux. C'est une pro de la cuisine qui vous le recommande.

Avis publié : 22 février 2014

Nous étions une table de 4 arrivés a 21h45 on a bien vu que ça dérangeait ! Un accueil pas chaleureux , le personnel est vraiment désagréable avec les clients, pas de sourire , peu professionnel , ce qui est dommage ! La serveuse se trompe dans notre commande et pour finir le serveur ne nous laisse pas le temps de finir nos plats ! A par ça des cocktais simples et une cuisine agréable .

Les voyageurs ayant consulté L'OFFSET ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'OFFSET ?