“always good”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Thoissey, France
“always good”
Avis écrit le 31 mai 2013

Pour mon troisième passage dans ce charmant restaurant , rien à redire : des découvertes culinaires avec un très grand talent pour allier les saveurs,choisir les épices .L’accueil est toujours aussi charmant.Et le Bannofie pie est toujours aussi excellent
Pensez à réserver car chaque soir c'est sold out

aramon
“vraiment très bien !”
Avis écrit le 31 mai 2013

Voilà quelques temps que nous entendions parlés de cet établissement en bien
Un soir de semaine nous décidons de tester ce restaurant (attention il faut réserver car c'est souvent complet), :
Un accueil d'une grande gentillesse de la patronne, et son service à table tout autant agréable, côté cuisine, les appellations nous ont un peu inquiétées (magret aux fraises, seiches à la mangue et noix de pécan...) mais le résultat est vraiment très bien, l’équilibre des assaisonnements, les cuissons, tout est parfait, bravo le chef, nous nous sommes régalés, nous en parlons autour de nous et y retournerons bientôt avec grand plaisir.

Châteaurenard, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bonne table”
Avis écrit le 28 mai 2013

Tout ce que l'on demande à un bon restaurant. Accueil charmant, carte intéressante, produits de qualité...
Petits bémols: la nécessité de réserver et la carte des desserts qui reste un peu "simple" en regard de ce qui est proposé par ailleurs.
Toujours est-il que le seul désir que l'on ait en partant c'est de revenir "explorer" la carte en quête de nouvelles aventures culinaires.

Avignon, France
“rien à redire”
Avis écrit le 23 mai 2013

c'est évident que l'on suit les avis de ce site ; et l'on est pas déçu !
rien à redire à tous ces avis ; il vaut mieux réserver, et cela vaut le coup
magnifique assiette et l'on ressort rassasié et content
accueil sympa, et multilingue
allez-zi
bon appétit

Pau (64)
“Raffiné et recherché”
Avis écrit le 19 mai 2013

Restaurant choisi par TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu. Tenu par une anglaise très sympathique, qui d'ailleurs plaisante sur la cuisine anglaise, nous avons très bien mangé. Nous avions réservé et il vaut mieux car c'est un petit restaurant avec une clientèle avec beaucoup d'étrangers, qui dinent avec des heures différentes de nous, donc surtout réserver. Malgré la petite taille de la salle, les tables sont bien espacées et on se sent de suite à l'aise. Plusieurs formules intéressantes (menu complet ou plat+dessert). C'était très bon et original. Les desserts surtout étaient excellent, dont le fameux "banofee pie" anglais vraiment délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ?