“Le Fou de Fafa mérite clairement d'être dans le TOP 3”
Avis sur Fou de Fafa

Fou de Fafa
Classé n° 2 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Un accueil excellent, une serveuse très professionnelle qui conseille pour les vins.
Une cuisine raffinée et innovante, mais rassurez-vous on n'a pas faim 1 heure après !
Excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons , c'est certain .

Écrire un avisAvis (1 392)

Avis publié : 21 février 2014

1er sur Tripadvisor et souvent recommandé par les Avignonais, Fou de Fafa est une bonne adresse. Les mets sont excellents et un accueil chaleureux. Je recommande en dessert le banoffee pie à la banane, caramel et crème fouetté. Un delice. Attention la salle n est pas très grande il faut absolument réservé.

Avis publié : 16 février 2014

Je suis allée dans ce restaurant pour la St Valentin. Le personnel est très accueillant. Nous avons pris du filet mignon avec sa moutarde, ses petits légumes et sa purée de pommes de terre, c'était délicieux. Il y a ce qu'il faut dans l'assiette. Mon compagnon a pris la dos de cabillaud, qui était très bon. En dessert, un super gâteau au chocolat à la crème fouetté, tout le repas était excellent. Je le recommande à tous. Tout cela pour 24 euros !

Avis publié : 29 janvier 2014

vraiment bien de jolie vacance dans le sud ponctuer par un beau repas improviser dans ce restaurant atypique bonne ambiance cuisine tres fine personnel tres gentil et serveur beau gosse ce qui enleve rien au plaisir

Avis publié : 20 janvier 2014

certes une ambiance sympa mais de là à en faire le 1er restau de la ville.... il y a un monde voire deux!!!

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ?