“assez surfait”
Avis sur Fou de Fafa

Fou de Fafa
Classé n° 1 sur 619 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“assez surfait”
Avis écrit le 8 mars 2014

Franchement, après avoir lu les avis sur tripadvisor j'ai été déçue. Mais c'est un restaurant tenu par des anglais (même le cuisinier est anglais), et dont la clientèle est majoritairement anglo-saxonne, j'imagine que ça correspond aux goûts anglo-saxons, mais franchement ça ne vaut pas le coup pour un français d'aller manger là, il y a nettement meilleur sur Avignon (le 75, la fourchette, les 5 sens....). Nous avons testé leur dessert à la banane, alors là c'était vraiment étrange.
L'entrée aux betteraves était très bonne, mais par contre celle aux gnocchis par terrible du tout... les calamars poéles ont leur goût completement estompé par la sauce et le chorizo, le dos de cabillaud a une garniture tellement retreinte qu'on reste sur sa faim, le magret était plutôt bon mais il est assez surprenant qu'on vous prévienne qu'il sera saignant comme si c'était une incongruité...
EN bref, ça n'est pas mauvais mais je ne recommande pas

Villeneuve lez Avignon, France
“Pas de quoi devenir fou...”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

En entrée à la place des gambas figurant sur le menu, il nous a été servi de banales crevettes... Les plats ne sont pas particulièrement originaux. Les prix sont élevés par rapport à ce qui est proposé dans l'assiette.

Visité en février 2014
“Simple mais tellement efficace”
Avis écrit le 1 mars 2014

Ce restaurant, le 1er d'Avignon depuis pas mal de temps, nous a accueilli moi et ma compagne pour la Saint Valentin. J'étais persuadé que nous allions passer une super soirée. J'ai sous estimé mes espérances. Ce restaurant, comme le n°2 de la ville, sont vraiment à la hauteur de ce qu'on en parle. Des produits frais, une cuisine maison et excellente, des desserts originaux et exquis (le banoffee pie est une vraie tuerie), le vin qui accompagne parfaitement le repas, la petite attention offerte en attendant le plat (un petit velouté de tomate aux herbes de provence, qui est aussi très bon), bref vous avez tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée.
Attention, réservation plus que recommandée car le restaurant n'est pas très grand, même si paradoxalement l'espace entre les tables permet de garder une parfaite intimité.
Bref, nous y retournerons volontiers, entre ce que j'ai dit plus haut et et le professionnalisme de la serveuse très agréable, c'est un lieu à ne pas rater.

• Visité en février 2014
“Le Fou de Fafa mérite clairement d'être dans le TOP 3”
Avis écrit le 21 février 2014

Un accueil excellent, une serveuse très professionnelle qui conseille pour les vins.
Une cuisine raffinée et innovante, mais rassurez-vous on n'a pas faim 1 heure après !
Excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons , c'est certain .

“une decouverte”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

1er sur Tripadvisor et souvent recommandé par les Avignonais, Fou de Fafa est une bonne adresse. Les mets sont excellents et un accueil chaleureux. Je recommande en dessert le banoffee pie à la banane, caramel et crème fouetté. Un delice. Attention la salle n est pas très grande il faut absolument réservé.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ?