“So british !”

Classé n° 1 sur 641 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Restaurant très agréable et cuisine "maison" de très bonne qualité avec en prime des desserts gourmands 'à l'anglaise'. L'accueil est très sympathique également.

Écrire un avisAvis (1 433)

Avis publié : 24 mars 2014

Accueil extraordinaire, aux petits soins, aucune attente, la salle est assez simple mais sobre.
Au niveau de la carte tout donne envie, une cuisine de qualité bien présentée dans l’assiette.
Une sélection de vin satisfaisante, pour accompagner chaque plat.
Un très bon rapport qualité-prix.
Tout est au rendez-vous pour un excellent restaurant.

Avis publié : 23 mars 2014

Soirée passée en famille. Le cadre est sympathique. De l'entrée au dessert les produits étaient frais et bonne sélection de vins. Petit plus pour cette adresse qui accueille jusque tard. Un restaurant à recommander.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous venons de passer une excellente soirée à Avignon... en partie dans ce "petit" restaurant.
un sans faute du début à la fin.
le nom de l'établissement vient de cette chanson: http://youtu.be/2IHBGKsDkhc.
nous n'avons pas essayé les autres restaurants, mais il ne vole sans doute pas sa place dans le classement des restaurants d'Avignon!

Avis publié : 16 mars 2014

Bonne cuisine mais je m attendais à autre chose.
L entrée : un genre de soufflé avec une sauce aux champignons bon mais basique
Ensuite un dos de cabillaud bien cuit mais présenté avec des frites maison et une sauce tartare ça faisait un peu cantine
Pour le dessert j'ai pris leur spécialité la tarte caramel banane pour moi trop de caramel un peu lourd et étouffant
Peut être en ai je trop attendu suite au avis lu sur TripAdvisor.

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ?