“Topissime!!!!”

Classé n° 2 sur 621 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 31 mars 2014

Tout est expliqué dans les commentaires précédents, ce restaurant est tout simplement le meilleur rapport qualité/prix d'Avignon. Avec un accueil des plus chaleureux, une carte des vins adaptée...Première place amplement méritée!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fou de Fafa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Nous sommes retournés le 28 mars dîner au "Fou de Fafa", pour fêter l'anniversaire de notre fille.
La qualité, tant de l'accueil que de la nourriture, est restée au niveau maximum ! Je maintiens que c'est, pour nous, le meilleur restaurant d'Avignon !

Gérard XAVIER

Avis publié: 27 mars 2014

Restaurant très agréable et cuisine "maison" de très bonne qualité avec en prime des desserts gourmands 'à l'anglaise'. L'accueil est très sympathique également.

Avis publié: 24 mars 2014

Accueil extraordinaire, aux petits soins, aucune attente, la salle est assez simple mais sobre.
Au niveau de la carte tout donne envie, une cuisine de qualité bien présentée dans l’assiette.
Une sélection de vin satisfaisante, pour accompagner chaque plat.
Un très bon rapport qualité-prix.
Tout est au rendez-vous pour un excellent restaurant.

Avis publié: 23 mars 2014

Soirée passée en famille. Le cadre est sympathique. De l'entrée au dessert les produits étaient frais et bonne sélection de vins. Petit plus pour cette adresse qui accueille jusque tard. Un restaurant à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ?