“Un sans fautes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fou de Fafa

Fou de Fafa
Classé n° 1 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon, France
“Un sans fautes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Apres en avoir tant entendu parler nous avons enfin franchis le pas pour réserver une table avec ma copine.

Accueil excellent, petite salle cosy, carte des vins correctes. La cuisine est bien travaillée, bien maîtrisée c'était très très bon je ne peux que féliciter le chef. Micro bémol sur l'amuse bouche super salé, mais vraiment pour dire quelque chose de "négatif"..

Merci beaucoup c'était top.

Je conseille vivement aux Avignonnais qui ont encore un doute. ..

“Repas d'anniversaire au top ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

J ai lu les avis, j ai réservé, j ai demandé une bougie en fin de repas pour mon amie, et personnel au top, nourriture au top, surprise au top. Que du bonheur :)

Thoissey, France
“always perfect”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un lieu calme et cosy .L4accueuil , le service y sont " so perfect " .Les plats sont parfaits avec ce je ne sais quoi qui sublime chaque proposition .Les plats sont travaillés avec beaucoup de maîtrise .A vite découvrir mais pensez à réserver , il y a du monde et le restaurant est petit .....mais ne vous privez pas de visiter ce bel endroit

Visité en mai 2014
Avignon, France
“Ambiance, chaleur et goût assurés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai tout aimé dans ce resto. D'abord l'accueil de la lady British, son sourire et son accent. Puis bien sur les plats qui étaient tous super bons, de l'entrée jusqu'au dessert!!! Et l'attention particulière que nous a accordé cette lady quand elle a su que c'était l'anniversaire de mon mari. Réservez à l'avance!!!

Visité en mars 2014
“Bon petit resto”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous y avons mangé hier soir au vu de son classement , les plats sont bons mais je trouve pas assez copieux j'avais encore faim en partant. La serveuse est tres serviable . La deco est assez classique. Je trouve que le classement du resto est un peu surevalué

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ?