“Une excellente adresse a retenir !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fou de Fafa

Fou de Fafa
Classé n° 1 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aramon, France
“Une excellente adresse a retenir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

L'accueil d'Antonia,la responsable de l'établissement, en compagnie de Russell qui officie en cuisine est tout simplement gentil, chaleureux et attentionné. La cuisine est excellente et travaillée de main de maitre avec des produits frais de saison. L'ambiance est comme les patrons de ce restaurant, chaleureuse et conviviale. Une adresse assurément à retenir !

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À réserver absolument ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Au premier abord, parce qu'il y a peu de places qui sont vîtes remplies et qui ont l'avantage de ménager pour chacun un espace intime: exit l'entassement. Pour les élus admis en son sein, cet endroit joliment décoré sera l'écrin de belles découvertes. Vous êtes reçu avec gentillesse et servi de même par la maîtresse de maison. Le menu est quant à lui a la fois varié (5 entrées, plats et desserts à combiner),très abordable (30€ pour une formule complète) mais surtout délicieux:aucune fausse note, ni sur le goût, ni sur la présentation. Le vin proposé par notre hôtesse était au diapason du reste: excellent. A réserver de toute urgence.

“Parfait !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Super le restaurant preferé de ma compagne le service est assuré par une seule personne tres competante et qui connais son metier. A ne surtout pas mettre dans le meme sac que n'importe quel autre restaurant, celui-ci sort du lot ! Seul bemole on ne sait pas quoi choisir tellement ca a l'air bon ! Je conseil vivement le magret et le banofee qui il me semble doit etre la specialité de la maison !

Menton, France
“Une sacrée adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Une tres bonne soirée passé dans cet etablissement, l'accueil et le service irréprochable, menu tres bon. A faire mais il faut reserver!!

Avignon, France
“Un sans fautes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Apres en avoir tant entendu parler nous avons enfin franchis le pas pour réserver une table avec ma copine.

Accueil excellent, petite salle cosy, carte des vins correctes. La cuisine est bien travaillée, bien maîtrisée c'était très très bon je ne peux que féliciter le chef. Micro bémol sur l'amuse bouche super salé, mais vraiment pour dire quelque chose de "négatif"..

Merci beaucoup c'était top.

Je conseille vivement aux Avignonnais qui ont encore un doute. ..

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ?