“tres bon moment”

Classé n° 3 sur 626 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

un endroit parfait pour un diner en amouruex une salle isolée du bruit d'Avignon tout y est serein pensé pour le bien être du client.
Un table excellente des plats raffiné et servis à juste mesure.

Avis publié : 29 juin 2014

Accueil parfait, cadre calme et spacieux, cuisine excellente : saveurs, cuisson, chaleur, rien ne manque. Qualité-prix : rien a dire, si ....merci à Antonia et Russell.

Avis publié : 29 juin 2014

Invitée par deux amies pour fêter mon anniversaire, je rentre ravie! La réputation de ce charmant restaurant avait précédé cette première visite, et je n'ai pas été déçue, au contraire. Au delà du charmant accueil de l'hôtesse, on est installé à de jolies tables rondes, suffisamment espacées pour qu'on se sente tout à fait à l'aise. Les différents plats nous ont ravies, la cuisine est créative, délicate et pleine d'arômes. Le vin délicieux.
Je reviendrai sûrement avec joie.

Avis publié : 15 juin 2014

L'accueil d'Antonia,la responsable de l'établissement, en compagnie de Russell qui officie en cuisine est tout simplement gentil, chaleureux et attentionné. La cuisine est excellente et travaillée de main de maitre avec des produits frais de saison. L'ambiance est comme les patrons de ce restaurant, chaleureuse et conviviale. Une adresse assurément à retenir !

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Au premier abord, parce qu'il y a peu de places qui sont vîtes remplies et qui ont l'avantage de ménager pour chacun un espace intime: exit l'entassement. Pour les élus admis en son sein, cet endroit joliment décoré sera l'écrin de belles découvertes. Vous êtes reçu avec gentillesse et servi de même par la maîtresse de maison. Le menu est quant à lui a la fois varié (5 entrées, plats et desserts à combiner),très abordable (30€ pour une formule complète) mais surtout délicieux:aucune fausse note, ni sur le goût, ni sur la présentation. Le vin proposé par notre hôtesse était au diapason du reste: excellent. A réserver de toute urgence.

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ?