“Super....”

Classé n° 1 sur 632 Restaurants à Avignon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Au bout de la troisième tentative de réservation nous avons enfin eu la chance d'aller tester ce restaurant... Très bon moment, un magret de canard aux fraises excellent.... Un accueil vraiment chaleureux... Bref allez-y les yeux fermés... mais pensez à réserver à l'avance.

Écrire un avisAvis (1 397)

Avis publié : 3 juillet 2014

un endroit parfait pour un diner en amouruex une salle isolée du bruit d'Avignon tout y est serein pensé pour le bien être du client.
Un table excellente des plats raffiné et servis à juste mesure.

Avis publié : 29 juin 2014

Accueil parfait, cadre calme et spacieux, cuisine excellente : saveurs, cuisson, chaleur, rien ne manque. Qualité-prix : rien a dire, si ....merci à Antonia et Russell.

Avis publié : 29 juin 2014

Invitée par deux amies pour fêter mon anniversaire, je rentre ravie! La réputation de ce charmant restaurant avait précédé cette première visite, et je n'ai pas été déçue, au contraire. Au delà du charmant accueil de l'hôtesse, on est installé à de jolies tables rondes, suffisamment espacées pour qu'on se sente tout à fait à l'aise. Les différents plats nous ont ravies, la cuisine est créative, délicate et pleine d'arômes. Le vin délicieux.
Je reviendrai sûrement avec joie.

Avis publié : 15 juin 2014

L'accueil d'Antonia,la responsable de l'établissement, en compagnie de Russell qui officie en cuisine est tout simplement gentil, chaleureux et attentionné. La cuisine est excellente et travaillée de main de maitre avec des produits frais de saison. L'ambiance est comme les patrons de ce restaurant, chaleureuse et conviviale. Une adresse assurément à retenir !

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ?