“Bon accueil et bon repas”
4 sur 5 bulles Avis sur Fou de Fafa

Fou de Fafa
Classé n° 1 sur 592 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon accueil et bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil tres agreable nous fumes tres bien servi et avons savoure un bon repas plein de saveurs. Je le reccommande

Tournan en Brie
“Restaurant à ne pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous y avons déjeuner en famille la semaine dernière. Très bon restaurant ! Le menu est peut être simple et limité dans le choix : 3 entrées, 4 plats et 3 desserts mais cela change des restaurants surchargés en plats qui ne peuvent pas être tous faits maison. Chez Fou de Fafa le fait maison est mis en avant et se ressent. L'accueil est excellent et aux petits soins de sa clientèle. Plein de petites attentions que l'on ne retrouve pas dans beaucoup de restaurants.
Nous n'avons pas eu de problème d'attente mais nous avions réservé tard : 21h.
Le restaurant est petit, il vaut mieux reserver plusieurs jours à l'avance. Le cadre est très sympa.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Visité en août 2014
Avignon, France
“MOYEN MOINS”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Vu les avis je m attendais vraiment à autre chose.
Attente très longue et déception sur les plats le mélange canard framboise je n'ai pas trouvé cela génial c'est typiquement anglais et l accompagnement manque de légumes et est le même pour presque tous les plats.
Desserts trop sucrés et manquant de finesse je n'ai pas finir
Je ne comprends pas le classement

• Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“Un délicieux dîner !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Mon mari & moi avons dîné au de Fou de Fafa pendant notre séjour à Avignon. Nous nous sommes régalés ! Le canard aux framboises était exquis, et mon mari à beaucoup apprécié son dessert Banofee.
On nous avait recommandé ce restaurant, rien à redire, peut être un léger bémol pour l'attente, mais c'est du pinaillage !
Nous avons passé une agréable soirée & nous voulions remercier l'équipe avec ce petit mot.

• Visité en juin 2014
“Pas si fou !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Les avis sont quasiment tous unanimes et sans doute un peu excessifs. Beaucoup de bonnes choses : l'accueil (professionnel et attentif), l'espace, la cuisine (juste dans les goûts comme dans les cuissons), les vins (prix et qualité).
Par contre la carte est d'un classicisme total et manque d'originalité. Les desserts par ailleurs sont trop sucrés.
En conclusion : artisanat maîtrisé mais il manque à Fafa un peu de folie

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ?